Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 2:38 pm Sujet du message: Le livre de cuisine pour les nuls |
|
|
Alors j'ai un livre chez moi :
ça s'appelle "recette pour les filles qui n'ont pas appris grand chopse avec leur mère.
C'est rapide, quasi-inratable, très facile, et très bon ! Si vous voulez des recettes... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'en veux bien moi ! lol |
|
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Y a un autre qui existe, du même auteur "livre de recette pour les mecs qui veulent séduire les filles"
Alors, je te donnerai une liste de recette, et tu me dis ce qu'il te plait. _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ! merci ma Kilianne !!!!!! ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 6:41 am Sujet du message: |
|
|
(un garçon qui s'interesse à la cuisine ! Je savais même pas que ça existait. Remarque...je suis pas très passionée non plus, c'est pour faire marcher la rubrique et convaincre Lyra (Et henrax et Baba) de me laisser leur faire un plat un de ces jours, sans qu'ils aient peur de mourrir... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le gateau!!! Miam qu'il était bon!!!
Moi aussi j'aimerais bien savoir faire la cuisine... Mais je préfère manger, je sais pas pourquoi! Non c'est vrai qu'il faudrait que je demande à mon père quelques plats simples parce que là ça va plus... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais t'apprendre Henrax !!!! Tu vas devenir un crack ! Déjà, je te propose qu'un jour, on fasse les cuisine, et on invite les filles, d'accord ? Mais c'est vrai que quand on va chez Henrax, c'est pattes, riz ou chocolat. _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ouais et c'est très bon
le problème c'est que faire la cuisine ça me motive moyen et je mange en faisant la bouffe donc pas grand intéret...
A part en musique ça peut être pas mal... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
|