Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Lol la pauvre, elle a le droit d'être curieuse surtout qu'elle connais très bien Kiliane, si elle le veut ca la concerne un peu aussi, mais c'est vrai que c'est à Simku qu'elle s'est confiée.
J'espère qu'elle reviendra en tout cas...Elle me prend pour un fou dangereux...é_è |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Je vais arrivé à lui faire cracher le morceau!!!!
Oui je la connais et je pense un peu mieux que vous. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Exactement, c'est pour ca que je dit ca.
Alors c'est pour cette histoire de politique à la con, c'est ça? |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout pour des problèmes de connexion à vrai dire, pour un manque de temps crucial, et en second lieux, la dernière fois que je suis venue, le forum était aussi actif qu'une fourmi à faire de la couture, et dernièrement pour cette histoire de politique, parce que je pensais que voir une inculte de Staline ne te plairait peut-être pas... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je m'en fou des opignons politiques des autres du moment qu'ils ne soient pas nazis, et puis tu sais bien que j'ai tendance à m'enflammer un peu quand on commence à parler à ce sujet!^^'
Et puis tu n'es pas inculte, tu es simplement un peu endoctrinée par tes cours d'histoire!
Dans les années 80', les chapitres sur Staline en livre d'histoire traitaient de ce qu'ils jugaient comme mauvais comme ce qu'ils savaient bon, mais maintenant ils ont emplifiés le "mauvais" tout en rejettant le bon, qu'est-ce que vous voulez que l'on dise à ça...
Que l'on soit d'un côté comme de l'autre, de toute façon il faut connaitre le bon comme le mauvais, maintenant les gens de notre âge n'en connaissent plus que le mauvais. |
|
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
On va pas se relancer sur le sujet, parce que sinon moi aussi je vais m'enflammer (et j'ai tendance à faire des dégats) donc on ne parle plus de politique toi et moi.
On fait la paix ?
Ps : je suis pas endoctrinée...j'ai mes raisons, c'est tout... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui moi je n'ai jammais demandé la guerre, et toi non plus! |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Peace and love ! yeah |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
La politique, quelle qu'elle soit, a toujours tendance à mettre le bazar dans n'importe quel milieu ! C'est un sujet qui divise alors mieux vaut ne pas en parler dans une petite communauté telle que ce forum pour garder une bonne ambiance ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, la politique, de toute façon, ça n'existe pas ! C'est l'interêt que chaque homme a envers lui qui existe vraiment ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et a conscience que chacun a de notre monde! |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 3:05 am Sujet du message: |
|
|
Kilianne => Tu es contre les longues signatures ? Pourquoi _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
PArce qu'il y a des gens figure toi, qui mettent des bannières dans leurs signatures. Et ces banières font 5 cm de hauteur et prennent beaucoup de place. Pourvu que celui qui a mit ça dans sa signature parle beaucoup, tu la vois partout ! tu deviens fou ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ? |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Kilianne => Ah tu parles des bannières, parce que je me sentais visé là ! Les paroles dites dans ma signature sont sacrées, elles ont été proférées pas le grand JC Van Damme ! Toute atteinte a ces paroles sera vu comme une insulte envers ce grand philosophe !
Je déconne ! C'est vrai que les bannières prennent de la place mais c'est une manière de s'identifier pour la personne qui l'utilise ! Aprés c'est chacun son truc ! (j'ai l'impression que ca veut rien dire ce que je viens de dire ....) _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour savez, si vous voulez je vous supprime l'option signature, pas de problêmes... |
|
|
|
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Non, ce qu'il faudrait, c'est interdire les bannières. Si les gens veulents qu'on voit leur image, ils mettent un lien... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Kyliiolos => Ah non, surtout pas supprimer les signatures _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas mis les membres administrateurs pour rien, Kiliane, tu peut très bien faite voter cez règlement, l'enssemble du forum devra alors l'éppliquer, je ne suis plus seul maître, ici.
Donc, débrouillez vouqs avec vos histoires de signatures, moi je voterai pour ce que je pense comme tout le monde!^_^' |
|
|
|
|