Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
AHHHH ! Le math pyas bas / portugal ! Un VRAI divertissement ! Pas comme les matchs des français. Là, on s'est VRAIMENT amusé.
On a que des vieux dans l'équipe. on joue avec la célébrité des joueurs que sur leur véritable efficacité. _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 6:24 am Sujet du message: |
|
|
La France a battu l'Espagne ^^
Bon maintenant c'est au tour du Brésil, ça rique d'etre moins facile mais la France a ses chances ! Hourra pour la France ! _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ! Hourrah ! |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir France/Brésil ! Ca va etre un peu plus sérré ! _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006 6:15 am Sujet du message: |
|
|
FRANCE-BRESIL !!!
On a gagné ! Yahoouuuu ! 1-O !
Aller les bleus ! |
|
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006 6:25 am Sujet du message: |
|
|
"La politique de la france, c'est notre équipe de foot" _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pas contente parce que le Brésil a perdu ? _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Oui, Kilianne supporte les Brésiliens ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Et gnagnagna _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr même dans la défaite faut supporter son équipe ! Les français sont les plus forts c'est tout ! Allez la France _________________
|
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 5:16 am Sujet du message: |
|
|
La France est en finale ^^^^ ! allez la France _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'fait d'la peine Kiliane!Beaucoup de peine. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon, c'est bon...je les ai soutenu...on a même allumé une fontaine de lumière qu'on a faite flotter sur la piscine quand ils ont gagné...
Mais le match était un peu ennuyant...avouez au moins ça...on a eu du mal à le mettre ce but...
Et puis je pouvais pas être avec le portugal...ce sont de trop gros tricheur. Je comprends pas. Ronaldo n'a absolument pas besoin de ça ! Vous avez vu son jeu de jambe ! D'une rapidité affolante. Il a pas besoin de tricher pour gagner... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
FRANCE-PORTUGAL
1-0 pour la France ! au penalty malheureusement... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que christiano ronaldo abuse un peu à plonger comme ça ! Comme le dis Kiliane, il a pas besoin de ça pour gagner ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il a le jeu de jambe le plus rapide que j'ai vu dans ce match... y a des gens bizares ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Pour la seulement deuxième fois depuis le début de la coupe du monde, je suis pour la France ce soir!!!!
Allez, la france pour la final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis contente que l'allemegne ait gagné hier!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, le portugal a encore monumentalement triché... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est clair et vous avez entendu parler de cette histoire comme qoi l'italie a payé les arbitres pour qu'ils les fassent gagner??? C'est un scandale, style de mauvais joueurs!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
WOW les buts du match Allemagne-Portugal!!! Deux frappes de 25 mètres de un seul joueur au nom imprononçable et une tête plongeante magnifique!
Il n'y a que le but contre son camp qui est plus... moyen
C'est clair qu'en Italie c'est le bordel national!!! heureusement que leur équipe nationale se débruille parce que en club c'est vraiment la misère en ce moment.
Et puis pour ce soir : Allez la France!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
|