Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je vais te le réveiller moi ce blabla!!!!
COUCOU TOUT LE MONDE ALLEZ DEBOUT ET ON DISCUTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol Luna, discutte avec deux t!!!!!! )
Vous allez bien tout le monde??? Vous passez de bonnes vacances???? Vous allez où cet été??? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Lol Lyra ben si tu as envie de mettre de t met les après tout nous sommes en vacances lol (ah l'une de mes phrase fétiche en passant par c'est pas grave c'est pas pour nous lol)
Moi je vais bien, je passe de bonnes vacances qui ont d'ailleur très bien conmmencée!! Quant à mes vacances je pars en espagne avec toi Lyra!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Ok!!!! Oui on part toutes les deux en espagne!!!!!! Ca va être super même si ce sera chargé, on va être crevées mais au moins, on n'aura pas le temps de s'ennuyer et on va vraiment s'éclater avec pleins de délires et tout et tout et on va...
entretenir notre corps lol!!! parce qu'avec toute cette marche ( tu te rappelles luna, sur les cartes que j'ai envoyées d'aveyron je disais ca, qu'on entretenait notre corps!!!lol _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Oui je me souviens!!! LOL
C'est super comme ça on grossira pas avec les churros!!! lol On pourra en manger autant qu'on veut!!! lol. VIVE LES VACANCES DELIRANTES!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Bon bin bonnes vacances a toutes les deux ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci, mais on ne part qu'en aout alors on a le temps!!!!^^
bonne vacance à toi aussi!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci lol bin j'ai pris de l'avance pour vous le souhaiter c'est tout _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
lol vaut mieux trop tôt que trop tard non? Merci beaucoup _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
De rien ^^ ! On va discuter encore longtempssur deux topics à la fois ? mdr _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison, ça sert à rien^^!!!!!
Ben on continue sur ce topic alors^^ _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ca servait à rien mais ça me faisait marrer (je suis resté un grand gamin ^^)
Ok pour continuer ici ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ben vous continuez pas??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Bin non on a pas continué (je sais plus le sujet de la conversation ) _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Oh... ben c'est dommage quand même... ça partait bien... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Ca parlait de pas grand choses ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui lol, je me rappelle plus moi non plus, on avait deux sujets de conversations en même temps et maintenant, on se retrouve sans un seul.
Ben j'en relance un alors!!!lol
Alors DarkAnubis, où habites-tu?
C'est basique mais bon, c'est comme ça que ça commence et après on finit par déboucher sur autre chose de beaucoup plus intelligent. Alors faut bien commencer!!!lol^^ _________________
|
|
|
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement que je suis là pour créer des liens entre les gesn _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, je sais pas si tu parles de Darkanubis et moi mais si c'est le cas, avant ton arrivée on avait déjà créé des liens tous les deux puisqu'on avait deux conversations en même temps.
alors là, tu peux rien dire!!!
quelle modestied e nos jours, j'te jure !!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les entretenir alors??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Ca parle de moi la on dirait ...
Déja appelle moi anubis ca ira plus vite et j'habite en charente maritime, dans un endroit encore plus pommé que le trou de c** du monde ! Et toi, ou habites-tu ? _________________
|
|
|
|
|