Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 9:12 am Sujet du message: |
|
|
lol, t'as vu c'est space comme jeu!!!lol
j'ai jamais u un jeu aussi stupide lol!!!!!
top message mixé _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Bin oui y a des jeux comme ça ! C'est sur que niveau stupidité on doit pas pouvoir faire pire ...
Top message mixé! _________________
Dernière édition par Anubis le Dim 09 Juil 2006 11:46 am; édité 1 fois |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
je suis totalement d'accord^^
top message mixé _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère les trier les messages, parce que à force de mixer c'est tout mélangé et c'est le bordel.
TOP MESSAGES TRIES _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Va falloir que je cherche pour trouver quelque chose d'encore plus débile que ça ! Ca va etre dur mais j'ai peut-etre une idée !
Top message mixé ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
je suis assez doué en la matière
allez, top messages triés _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr tu te lances dans les variantes ? Ca y est j'ai trouvé pour un jeu au moins aussi débile ! Je vais créer ça tout de suite ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue tu as géré...
mais j'ai pas dit mon dernier mot!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus ! Je gagnerai ^^ mouahahahahahahahahaha ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
On verra ça!!!!!
et puis je le fais mieux que toi le rire machiavélique
Top messages balncés par la fenêtre... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je manque de pratique c'est pour ça ! Arf, l'adversaire est coriace ^^ mdr _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est dans le rauque de la voix, mais sans s'etouffer (sinon ça fait un poil ridicul ) et en même temps sans faire trop cri de phoque...
Et encore, comme je viens d'arriver je me retiens un peu pour pas faire mauvaise figure et tout et tout (même si c'est déjà trop tard... j'ai déjà une réputation de mec qui se bourre et qui veut à tout prix trouver une copine, en plus d'être stupide, de dire n'importe quoi et m'incruster dans les discussions (bon d'accord, tout est vrai mais quand même...)) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai quelques points communs avec toi ! Je m'incruste dans les conversations, je suis un brin stupide voir complètement débile et ........ c'est déja pas mal ! Merci pour les conseils pour le rire machiavélique, je vais m'entrainer ^^ mdr ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
ça va tu n'as pas tous les vices
Mais je sens que tu en as plein d'autres^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Chuuuuuuteuh, ça y faut pas le dire ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
lol!!!!
vous oubliez tout le temps de le marquer maintenant le top message mixé!!!!
TOP MESSAGES MIXES!!!!!!!!!!!!!!( qui servent à rien ) _________________
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ben maintenant qu'on les a balancés pas la fenêtre... Il reste plus grand chose à mixer (et à trier)
Top message déposé dans un coin pour pas le perdre. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
lol
( ben ouai, on est dans floode alors je floode moi^^) _________________
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
(si si, je vous assure!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
oups!!! j'ai oublié
top messages mixés dans la confiture de framboises!!! _________________
|
|
|
|