Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai vu.? Bin il était temps !!!! Depuis le temps qu'elle joue, qu'elle arrive en demi-finale et qu'elle passe pas les demi...en plus, elle a gagné sharapova, pas rvai Henrax ???
Et d'après henrax, Nadal pourait se doper _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'es clair, elle la méritait cette victoire ! ^^
Sa ne m'étonnerais pas pour Nadal, il est vraiment surhumain quand même ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Nadal il a 20 ans alors je pense que c'est possible qu'il ait cette forme!! Après je ne sais pas trop mais il me décevrait!!! Bouh!!
Quant à Mauresmo j'ai encore crue à elle!! Elle est trop forte et elle mérite d'avoir gagné ce tournois!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Trop bien qu'elle ai gagnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ NADAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVA ESPANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE NADAL!!!!!!!!!!!!
Je suis sur qu'il ne se dope pas moi:!!!!! j'ai confiance en lui!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi !!!! Quand tu vois les mongolfières qu'il a à la place des bras...tu doute pas qu'il soit capable d'avoir une telle forme !!!!
VIVE NADAL !!!!
VIVE L'ESPAGNE !!!
VIVE LES BAR TAPAS !!!!!
-tu t'éloigne un peu du sujet.
-Bin non, on parle toujours d'espagne
-si tu le dis... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
ET CET ETE AVEC LUNA ON VA EN ESPAGNE!!!!TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ NADAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( mais non maisnon, kiki tu t'éloignes pas du sujet )^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
VIVE LES TAPAS ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
puré, j'ai pas canal et je vois le match en crypt c'est horrible, j'arrive même pas à lire les résultats!!!! pfffffffff, ca m'énerve, dès que quelqu'un sait où on en est, il me dit!!!! _________________
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
6/0 7/6 pour federer et 4/3 pour nadal dans le troisième set service federer
Moi non j'ai pas canal et j'ai envie de matraquer ma télé!!!!!!!!!!!!!!
GRRR _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
ALLEZ NADAL!!!!!!!!!!!!!!
Merci henrax pour les infos, je te revaudrais ça, tu me sauves, je ne veux pas etre ignorante de ce match qui est important à mes yeux.
GGRRRRRRR pour ta télé et GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRpour la mienne^^ _________________
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Tie break dans le troisième set... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
ah ( je floode, c'est mon trip du moment ) _________________
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Gagné par nadal!!!! Ce qui nous fait du 6/0 7/6 6/7 en faveur de Federer!!!
C'est chaud bouillant mes amis!!!
je vous fait les commentaires en direct live _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
lol
NADAL GROUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAGNE GAGNE!!!!!!!!!!!!
FEDERER AU TAPIS, FEDERER AU TAPIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol _________________
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Rendez vous compte, c'est le premier set perdu par federer depuis le début du tournoi!!!
Pour l'instant 1-1 dans le 4ème set, les deux joueurs tiennent leur service. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
NADAL DEFONCE-LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVA ESPANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waow tu fais bien les supporters (et supportrices)
Pour l'instant nadal domine le jeu mais federer tient son service.
Oulaaaaaaa break de federer sur une grossière erreur de nadal!!!
3-1 service à suivre pour le suisse!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
REND TA RAQUETTE FEDERRER, NADAL VA TE GAGNER!!!!!!!!!!!!LAISSE TOMBER!!!!!!!!!!!!!OU NON, TIENS, CONTINUE POUR BIEN VOIR COMMENT TU VAS TE FAIRE MASSACRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * rire démoniaque * _________________
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ouch... 5-1 pour Federer service à suivre, nadal semble démoralisé...
le sort du match semble bel et bien scellé... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nadal n'abdique pas et refait un break de retard pour revenir à 5-3!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|