Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
arrivé fracaçante et victoire de cranamon
erf _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Pas pour longtemps...
Henrax reste toujours loin devant... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la la, la compétition est rude, nous avon sun nouveau joueur, qui, évidemment ne peut pas battre la Grande, la Superbe Lyra incollable dans ce jeu.
Et en exclusivité pour vous, nous avons rencontré Melle Parle-d'Or. Voici l'interview qu'avec sa grande gentillesse elle a bien voulu nous accorder, toujours aussi modeste et généreuse:
Lyra, pensez-vous gagner ce jeu?
-Mais quelle question? Evidemment que je vais le gagner. Je suis née pour être une championne, j'en serais une, c'est tout.
Lyra, nous suivons votre parcours depuis le début. Vous brillez merveilleusement bien mais vous ne pensez pas que Cranamenon qui vient de se préter au jeu pourrait atteindre la victoire?
- Ah ça surement pas!!! Je suis certaine que c'est un bon joueur mais il nepeut en aucun cas m'égaler
oui, évidemment ! Et pour les deux autres concurrents?
-Eh bien, en ce qui concerne DarkAnubis, je n'ai aucune crainte
pourtna,t c'est lui qui a gagné au tout début, il éait en tête dès le départ
-oui mais à l'heure actuelle il ne l'est plus
exact, voius avez toujours raison décidément
- je sais je sai, on me le dit souvent!
et pour Henrax alors?
- c'est la perosnne que je craint le moins, il n'a jamais gagné quoi que ce soit ( même en tennis je le bat royalement !!! TING!!!!!!!! ) et puis il ne gagnera pas et j'ai confiance en moi
donc pour conclure cette interview lyra, vous n'avez aucune crainte et la vistoire vous est assuré, si j'ai bien compris.
- exactement.!!!!
merci beaucoup et nous en revenons à notre envoyé spécial en direct du match!!!
Francis, je vous laisse la parole!!!
ah mon cher Hubert, oui, je suis sur place et je peux vous dire que le match est serré depuis l'entrée de Cranamenon qui me parait être un bon joueur mais lyra est naturellement en tête et devance les autres de beaucoup. d'ailleurs merci pour cette interview et, sans prendre partie évidemment puisque je dois être neutre :
ALLLEZ LYRA, VOUS ALLEZ GAGNER NOUS SOMMES AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce, mesdames et messieurs, nous vous tiendrons au courant des nouvelles. au passage , maman papa, je vous aime: COUCOU!!!!!!!!!!!! Bisous bien fort à toute la famille!!!!
*( on pouvait voir le présentateur faisant claquer des bisous sur le bout de ses doigts et souffler dessus pour les envoyer à sa famille )* _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
(dsl je t'est battu juste avec un petit smiley...mais ton précédent message prouve que tu est une adversaire redoutable !! ^^) _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
erf on verra bien qui restera le plus longtemps au pire des cas j'ai mon programme de flood qui ferai l'affaire :p _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Arf ! Désolé de tout casser mais c'est moi qui gagne !
PS : Merci a Lyra pour le compliment sur la débilité profonde de ce jeu ! _________________
|
|
|
|
Illidan Journaliste initié(e)
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
personne gagnera
je serais la pour vous battres ^^ |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Remontée fantastique de Anubis qui devance à présent le peloton ... _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
motivé par les dires de Lyra, qui fait partie des rivals les plus sérieux, henrax prend les devants et distance tout le monde en sifflotant gaiement un air des plus jovials (on dit pas joviaux???) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 2:54 am Sujet du message: |
|
|
erf toujours devant
c'est bizarre mais a chaque fois que je poste je suis premier ....
coincidence??? _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 4:18 am Sujet du message: |
|
|
En ben non c'est moi le premier ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 7:18 am Sujet du message: |
|
|
erf je passe de deuxieme à premier :p _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 7:39 am Sujet du message: |
|
|
et maintenant de premier à deuxième ^^ mdr ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais vous restez derière moi
(qu'est-ce qu'on s'amuse à ce jeu!!! Il y a un suspense!!!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas grand chose pour s'amuser ^^
C'est qui moi gagneuh ^^ _________________
Dernière édition par Anubis le Mer 12 Juil 2006 3:06 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moaaaaa!!!!
Tu joues bien quand même Anubis, même si je te devance aisément... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff t'es toujours à la traine _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Parle pour toi
Enfin bon, ça fait comment de prendre sa raclée sur un jeu débile sur internet??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est a toi de me dire ca vu que je gagne ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse moi rire!!!
Je gagne sans soucis apparents... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|