Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Les petits truc que poursuis May à un moment, j en veux aussi !!
Rhooo vi, sa à l air super confortable le chatbus même si sa doit étre un peut déroutant de se dire que l on est à l interieur d un chat
Arg j ai le clavier qui déconne, ya plein de touches qui ne marche plus... _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ça c'est sur, être dans un chat, c'est, disons, un peu spécial mais on peut toujours essayer^^
oui, les petits animaux qu'elle poursuit, ils sont trop mignons!!!^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
erf je parlais pour lyra bien sur
ah moins que tu ai des tendances ....................... hum ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu insinues que je tente de draguer Lyra??? (mince, percé au grand jour!!! je suis démasqué, damned!)
Et bien laisse moi te dire que... pffffff
Moi aussi je veux un chatbus!!! (Bien qu'il m'ait fait super peur la première fois que je l'ai vu au cinéma...)! De toutes façons avec Myasaki, les gentilles bébètes sont toujours toutes mignonnes!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Hum hum !!!! Stopez moi ce flood svp ! Merci. |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
erf là c'est aps trop du flood bien ke ça commence à loe devenir _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Excuse nous Simku
flood, flood... Tout de suite les grands mots... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:23 am Sujet du message: |
|
|
Mais dans la présentation d'Henrax on peut flooder non? Sinon, c'est pas cool. Pour une fois qu'on alimentait une super conversation à plusieurs, ça casse tout _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:12 am Sujet du message: |
|
|
Ah la la la merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue ça me fait super plaisir!!
Simku, dans présentation on peut flooder, non?
S'il-te-plait...
S'il-te-plait...
S'il-te-plait...
S'il-te-plait...
S'il-te-plait...
S'il-te-plait...
S'il-te-plait...
S'il-te-plait...
S'il-te-plait...
S'il-te-plait...
S'il-te-plait...
_________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Oui, s'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:33 am Sujet du message: |
|
|
*yeux implorants*
[pas de réponse]
Bon on prend ça comme un oui _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Prenez ça comme un OUI. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 7:14 am Sujet du message: |
|
|
MERCI Simku!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, on en était où?
Ah oui, l'histoire du Chatbus... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|