Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes tous considérés comme admins à part Henrax ! _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas parcqu'on est admins qu'on peut poster des conneries, j'ai rien contre les conneries, mais il y a un coin spécialement dédié au flood. Voila. |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pouh... je suis le seul pas admin... je suis le seul qui peut pas poster de bêtise (mais je le fais quand même, hihihihi)
Bon, sérieux, moi Orichas j'aime pas trop parce que c'est un peu comme le rap français sauf que je ne comprend rien... Personnellement j'aime pas le rap et Orichas n'est pas une exception, bien que comparativement à la plupart des chansons de rap, il est pas mal (sauf que, je le répète, on en comprend rien aux paroles) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Normal, c'est de l'espagnol...
PS : LYRA !!!!!! On est plus admin !!! On a plus les pleins pouvoir !!!!! Ouin... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon??? Franchement tu m'en apprends des choses... C'est en Espagnol?? mais c'est incroyable!!! Et pendant que tu y es, dis moi que c'est un cubain aussi!
Et oui, vous allez devoir gouter aux durs aléas de la vie d'un memebre normal... (c'est marrant je viens de voir Bruce Tout Puissant ça me fait un peu penser à ça...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
|