Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui enfin bon t'es toujours derrière moi a ce que je vois ! mdr _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien il faut t'acheter des lunettes car je suis devant _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bin toi changes les tiennes parce que c'est moi qui suis devant _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et non!!! je te double sans effort...
Ah la la la c'est trop simple _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais bin mets toi à jour parce que c'est moi qui suit devant ! ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis loin devant depuis pas mal de temps... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que tu dis mais moi je vois que je domine largement ! _________________
|
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez ! Kiki entre dans la course et après une fulgurante accélération prend la tête ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mais henrax à petite foulée la double, lui fait un clin d'peil et la sème sans problème... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Mais Anubis le rattrape, le double et prend un avance considérable ! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:53 am Sujet du message: |
|
|
Lyra, sure d'elle a fait une longue pause, à l'ombre du forum flood et, après un repos bien mérité, elle s'avance et petit à petit, cours de plus en plus vite
et ça y est, elle les a tous rattrapé set maintenant elle est loin devant eux, décidément, c'est une merveilleuse sprinteuse!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:30 am Sujet du message: |
|
|
Mais henrax, qui regardait les autres concurrents le dépasser d'un air amusé, augmente considérablement son rythme et rattrape son retard en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il dépasse Anubis qui semble un peu essouflé puis arrive à hauteur de Lyra qu'il laisse sur place sans même lui jeter un coup d'oeil...
Il semble innarétable, qui pourra le devancer désormais??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:38 am Sujet du message: |
|
|
Bin y a moi qui te devance, et de trés loin ^^ _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 6:00 am Sujet du message: |
|
|
et puis moi qui vous devance tous les deux _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Même po vrai ! C'est moi ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 6:31 am Sujet du message: |
|
|
mais qu'est-ce que tu racontes, tu vois pas que c'est moi??? Ou là, c'est dangereux de se lancer dans une course comme ça sans rien y voir^^ _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Je te pardonne il y a du brouillard ! C'est pour ça que tu n'as pas vu que j'était en tête ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 6:48 am Sujet du message: |
|
|
mais non je t'assure que c'est moi qui suis en tête!!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Et moi je t'assure que c'est moi ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Heureusment que je suis là pour vous mettre d'accord, JE suis en tête!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|