Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair!!! Bande de tricheurs!!! (les français eux, sont très gentils!!!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Les francais sont gentils mais ils ne sont pas éxempt de tricherie...Le penaltie en finale, si le gars ne c'était pas jeté ba voila... _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, il n'y a pas de violence chez le français ! _________________
|
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:02 am Sujet du message: |
|
|
La je suis plus d'accord oui ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Le coup de tête infligé par Zizou n'était pas si violent que ça en fait, il était même plutot délicat je dirais ^^ _________________
|
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je me suis dit sur le coup, l'italien en rajoute vachement, sa c'est clair ! et puis franchement, si il avait voulu lui faire mal, il n'aurait pas visé le torse _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai il y a des endroits plus .... douloureux ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Euh??? C'est de l'ironie je suppose, parce que le coup de tête de Zidane, c'était peut-être le seul moment ou les italiens ne jouaient pas la comédie!!!
Ah la la nos joueurs français!Ils sont de vrais petits anges _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
On voit clairement qu'il se jette en arrière quand même...bon ok c'est le moment ou il en rajoute le moins du match, mais il en rajoute quand même ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:32 am Sujet du message: |
|
|
D'accord il en rajoute un poil, mais Zidane a quand même pas fait dans la dentelle, surtout qu'il s'approche calmement et d'un coup il balance son coup de tête, ça n'a pas du faire du bien au joueur Italien. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Regarde sa
http://www.abrutis.com/video.php?id=1866
Je trouve ces gestes bien pire...bien plus dangeureux et surtout réalisé de façon à se que l'arbitre ne les remarques pas... _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est sur que Materazzi c'est pas un enfant de coeur. mais Zidane c'est autre chose, c'est pas fait pour qu'on ne le voit pas mais juste pour se venger, ça n'a rien à voir... Et puis ce n'est pas en pleine action pour récupérer le ballon...
Waow la numéro un elle est méchante!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Oui Zidane a quand même pris pas mal de cartons rouges pendnt ça carrière aussi ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il est assez impulsif...
Faut pas trop l'embêter, autant il est gentil d'habitude mais quand on l'énerve il fait pas de cadeau^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
La FIFA a décidé d'ouvrir une enquête contre Marco Materazzi. Si les faits étaient avérés, le joueur italien risque de connaître une sanction disciplinaire. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Voila une bonne nouvelle, enfin ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, le mal est fait...
mais je ne serais pas contre une sanction comme barthez avait eu après avoir craché sur l'abitre (même si c'est moins grave je pense) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Cracher sur quelqu'un c'est quand même assez grave ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je veux dire que cracher sur l'arbitre est plus grave qu'insulter l'adversaire, mais il devrait avoir une interdiction de jouer pendant genre 6 mois. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Un avocat à la Cour de Rouen, Me Mehana Mouhou, souhaite porter "l'affaire Zidane" devant la justice! "Pour moi c'est très simple, la divergence de point de vue (quant au recours à l'arbitrage vidéo, interdit par les règlement de la FIFA ) mérite que la justice statue", a confié l'avocat à Reuters. "Je vais demander au juge d'interroger toutes les personnes concernées et de reconstituer la fin de l'arbitrage. S'il est prouvé que le quatrième arbitre à eu recours à la vidéo, la FIFA peut faire rejouer la finale."
source : sports.fr
La Fifa a annoncé avoir ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de Marco Materazzi. "Les deux joueurs ont été convoqués pour être entendus et confrontés jeudi 20 juillet à Zurich. Une décision sera prise dans la même journée", précise le communiqué de la Fifa. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|