Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Rhooolala ca va chercher loin tout ça ! Si ils rejouent une finale, ça peut tout changer ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ce serait trop le bordel.
Et c'est pour ça que je ne pense pas qu'ils la rejouent... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur et il y aurait plein de plaintes et tout le tralala _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sans compter la rebellion des Italiens, qui considèreraient cela injuste, et toutes les conséquences que cela pourrait avoir.
Moi je dis que si ils rejouent la finale, cela pourrait être un bon prétexte pour une guerre entre la France et l'Italie!
(c'est marrant, je viens de diner dans un restaurant Italien...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça n'aurait pas que du bon ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair, surtout si la France gagne, là ce serait carrément la guerre internationale et la révolte dans le football, et de ce fait, dans le monde... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Une 3ème guerre mondiale pour une coupe de monde de foot ? Qui sait tout est possible de nos jours ... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ou au moins une guerre politique, et c'est sur un épisode sportif qui restera dans les anales pour des siècles et des siècles! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui une tête de Zidane mais pas dans le ballon ! _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
LoL ANubis ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'était totalement involontaire^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Mais parfaitment ! Il a trébuché sur une touffe d'herbe plus haute que les autres, il a perdu l'équilibre et a percuté involontairement l'Italien ! Je ne vois pas où est le mal ! C'est la faute du jardinier qui n'avait pas bien tondu le stade c'est tout ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait!!!
Il voulait juste lui faire la bise!!!!
Pfff... les arbitres sont nuls de nos jours d ne pas avoir vu ça! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Exactement, ce n'était qu'une preuve d'amitié qui a tourné au drame, rien de plus ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, et tout cela à cause du jardinier!!! Moi je pense que c'est lui qui devrait avoir carton rouge!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui carton rouge entrainant une interdiction de tondre le stade et un obligation de faire 500 fois le tour du terrain au pas de course ! (a mon avis il ne recommencera pas aprés ça ^^) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est clair, ainsi que l'obligation de recouper chaque grain d'herbe un par un avec un coupe-ongles!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, comme ça au moins il ferait attention ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est pas sérieux!!!
A cause de lui le pauvre Zizou n'a pas pu faire un câlin à son copain Materazzi et il lui a fait bobo au thorax!!!
Rejouons la finale à cause du jardinier!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ! (hurlant par la fenêtre pour que tout le monde entende) A bas le jardinier ! Qu'il retourne dans son potager ! On veut une autre finale _________________
|
|
|
|
|