Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 12:20 pm Sujet du message: Da Vinci Code |
|
|
Ce livre est vraiment ... troublant, c'est l'effet que ça m'a fait ! Il est trés captivant, l'intrigue est prenante et même si l'action tarde à se lancer (Ils restent assez longtemps dans le Louvre je trouve) C'est un livre que je trouve vraiment trés bien ! Si quelqu'un l'a lun qui vienne en parler ou sinon je vous conseille de le lire ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, il est très bien!!!
Très bien écrit, on y croit vraiment, captivant, entrainant.
Bref, j'adore! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'histoire fait trés réelle, ça mettrai presque le doute dans la tête ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, et puis le truc est de se laisser aller et de rêver et de se dire que c'est vrai. C'est vraiment un très beau livre si on accepte d'y croire. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, le pire c'est que c'est vraiment réaliste ! J'ai vraiment douté un instant ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi, surtout que je l'ai lu assez jeune et je me suis laissé embarqué avec plaisir
Et puis le style est très beau, c'est vraiment un excellent bouquin sous toutes ses coutures (coudre un livre??? mais qu'est-ce que c'est que ça?) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
En plus c'est une histoire qui coule toute seule, sans vraiment d'abérations, c'est tout à fait plausible en fait ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est clair qu'on y croit, et c'est ça qui fait qu'il s'est si bien vendu!!!
C'est qu'on est vraiment convaincu. Et c'est là qu'on voit que l'auteur est très doué! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr et sa sortie a fait un sacré remue ménage ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:19 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes!!! Il a choisi un sujet qui avait des chances de faire du bruit...
C'est comme ceux qui ont fait tous les voyage qu'ils font dans le Da Vinci pour voir ce qui était vrai, maintenant il y a une compagnie qui fait une visite de tous les endroits du Da Vinci Code. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Bin cette histoire parait vraiment réaliste donc forcement il y en a qui y croient ! Et puis ça peut aider le tourisme ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair!!!
Mais bon certains sont un peu fous quand même!
Et l'église n'a pas particulièrement apprécié^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il y a même eu un procés je crois me souvenir, non ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, j'étaisputôt jeune à la sortie du livre, et à l'époque j'avais détesté le Da Vinci, donc je n'avais pas trop suivi les histoires qui en ont découlées... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le procés était surtout autour de la sortie du film ! Le livre je ne l'ai lu que récement et cet été je vais voir le film ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui autour du film, mais je crois qu'il y en a eu un autour du livre à sa sortie... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
A ca je sais pas, je ne sais même pas quand il est sortit (pardonnez mon ignorance) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a assez longtemps... (waaaaawww, comme c'est préciiis!!!)
J'en sais pas plus, mais depuis ils ont fait "anges et démons", "déception point" et un autre je crois... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas tout ces livres (je ne suis pas trés littéraire ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai lu "anges et démons" qui était très bien mais pas les autres car ça devient trop commercial.
Mais le meilleur reste le Da Vinci! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|