Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis assez fier de moi sur le coup^^
Pour une fois que j'en trouve une pas mal de citation... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Tu es une grand philosophe ! La réincarnation de Voltaire ? _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:22 am Sujet du message: |
|
|
Ouais je pense, je larque sur les pas de Kant d'ailleurs j'ai lu tous ses bouquins en anglais (véridique, je les utilisais pour m'endormir!)!!!
J'en ai d'autres que j'avais écrites, il faudrait que je les retrouve... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est un bon somnifère alors ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent!!!
Lisez Kant, ça vous endors à tous les coups!!! C'est ultra efficace!!!
Et puis c'est instructif... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais presque te lancer dans la pub ! lol _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Lol!
Vous voulez un somnifère efficace??? Achetez Kant en Anglais, résultats garantis!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr, je suis tenté d'acheter maintenant ! Ta publicité est efficace ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Grace à moi kant va faire de super profits alors que je n'ai jamais compris une seule de ses phrases
En Français aussi c'est pas mal, et puis on apprend plus de choses! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà en français on comprend mieux ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas sur... Faut que tu lises, pour moi c'est autant du charabia en Français qu'en Anglais... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr, a ce point la ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je t'assure, bon quand je l'ai lu j'avais 6/7 ans donc c'était pas super compréhensible... Mais même maintenant je ne dois rien piger. Kant c'est vraiment un mec intelligent mais un poil compliqué dans ce qu'il raconte... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours comme ça, ils mettent trois plombes à expliquer quelques choses qui pourrait etre expliqué en quelques mots ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon ce qu'il explique c'est pas non plus super simple... Tu sais c'est la philosophie avec l'analyse de la société, et tout ces trucs vachement interessant qu'on peut trouver dans un bouquin de philosophie _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais fait de philo (ou du moins pas de cours de philo mais j'en ai fais un peu en français, en tout cas ça s'approchait de la philo) et je ne regrette pas du tout ! C'est le genre de truc qui te retourne le cerveau et qui donne mal à la tête ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Ah si moi j'adore la philo! Enfin bon je suis encore jeune (mais j'ai quand même presque 14 ans!) donc je ne comlprend pas trop et je n'ai jamais eu de cours mais sinon, de ce que j'en sais, je trouve ça génial! Bien que un poil compliqué^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:15 am Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de certains sujet ! Les sujets qu'on abordés en français pour en faire une synthèse étaient pas trop mal ! En fait on faisait de la philo en français ! Ca permet de réflechir à certaines choses, de développer sa capacité de réfléxion ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:20 am Sujet du message: |
|
|
erf ca commence l'année p^rochaine la philo pour moi je vous en dirais ce que j'en pense
mais bon ca a l'air d'etre marrant tu peux partir en trip tout seul sur ta copie ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est sur je pense que tu peux de taper de bon trip (arf ! pourquoi j'en ai pas fait j'aurais pu me marrer en fait) ! _________________
|
|
|
|
|