Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Bannière ou pas dans les signatures ? |
Oui ! Une bannière ! |
|
28% |
[ 2 ] |
Non ! Pas de bannière ! |
|
28% |
[ 2 ] |
Neutre |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui, une bennière, mais pas trop grosse. |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 2:25 pm Sujet du message: Bannières dans les signatures. |
|
|
Je propose une loi qui obligerai les gens à ne pas mettre de bannière trop grosses dans leur signature.
Simple, vous votez pour, contre, neutre. _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Voilà, pour ma part j'ai voté pour une bannire moderée, c'est à dire de taille plus réduite que celle de Simku.^^
Il n'y a plus grand monde, mais la loi passer, mais la loi que tu propose mérrite d'être réfléchie! |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, dépend de ce que vous appelez "trop grosse".
C'est assez relatif et trop vague pour moi donc je ne donne pas mon point de vue _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien la mienne ! |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Moi je vois pas garende utilité mais bon si vous aimez ça _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grande utilité de quoi? D'en avoir d'aussi grosses ou de les interdire??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il parlait des bannières ! (et oui car il a dit "mais bon si vous aimez ça" ) _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
bonne déduction anubis
on a déjà l'avatar je trouve ça suffisant juste histoire de mettre un caractere à la personne _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin bon, si on ne faisait que ce que qui est utile^^
Et pis c'est joli _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Joli, il y a des limites ! C'est pas vilain en tout cas ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si ils les mettent dans leur signature c'est qu'à partir d'un certain moment ils aiment bien, non??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours raison _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es trés modeste à ce que je vois _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Réaliste et franc _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ! (Ceci n'est pas du flood !) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
(ceci non plus!!!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Résultat actuel du sondage : 40% sont contre les bannières et 60% sont pour mais si elle sont de petite taille ! (Bon aprés il fautvoir ce qu'on appelle petite taille) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis "oui! Une bannière!" parce que si ils veulent avoir une bannière, qu'ils la mettent moi je men fiche après tout!
Celle de Simku elle est très bien si il l'aime pourquoi vous lui pourrissez la vie? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pas nous, c'est Kilianne qui a posté ce sondage car elle ne supporte pas ça on dirait ! _________________
|
|
|
|
|