Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un homme, c'est un génie ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... ouais...
Ce n'est pas vraiment mon point de vue... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ? _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
si je me souvien bien il est l'auteur de tout les dragon quest ainsi que de l'anime dragonquest Dai no daibouken ( plus connu sous le nom de fly )
voilà c'est un génie comme tu dis
modification ce n'est pas lui qui a fait l'anime enfin bon c'est grace a lui qu'il a existé quand meme ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs
Dernière édition par Cranamon le Ven 14 Juil 2006 12:43 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Fly, ça me dis quelque chose ... c'est un garçon qui possède un grand pouvoir je crois (j'ai du voir quelques épisodes de l'anime) _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ben parce que moi DBZ je trouve ça plutôt pourri...
Naruto je préfère mais ce n'est pas non plus génial...
Enfin pour moi ce mec est loind'être un génie _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto ...... C'est trop bien ça ausi, je suis en train de télécharger les épisodes (toujours légalement monsieur l'agent ^^) ! Aprés ce n'est qu'une question de gout, certains aiment, d'autres n'aiment pas ! Personellement, j'adore ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cousin les a tous, je vais probablement les voir à Dakar (là ou je pars pendant un peu plus de deux semaines) vuq ue j'en ai presque pas vu. je te dirais ce que j'en pense après _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Dakar ? Tu vas avoir chaud là-bas je pense ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi!!! Là bas il parait qu'on ne vit que la nuit (on est tous des noctambules, j'adore ce mot) en tout cas on va bien s'éclater!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à ce sujet, ce sont deux mangas que j'adore (DBZ et Naruto) ! C'est un genre qu'il faut aimer, c'est assez spécial et surréaliste ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais faut aimer, c'est uns question de gout. Et puis de toutes façons je ne suis pas très manga à la base... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Les mangas livres, je n'en ai pas, ce sont des animes que j'ai sur mon ordi ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi les animés je trouve que c'est un peu gamin (en particulier DBZ) et en livres j'en ai lu très peu mais j'aime pas particulièrement (à part qu'on trouve souvent de jolis filles peu vêtues, mais c'est une autre histoire...) il n'y en a qu'un seul que j'ai beaucoup aimé que j'ai lu chez Shal mais j'ai pas pu lire la suite!!!!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait un pe Gamin c'est vrai parce que ça rappelle les dessins animés, mais c'est plus "actif" qu'un livre _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, mais les livres sont quand même plus psychologiques et moins "bourrins". _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
erf oui mais l'anime tu comprends mieu ce qu'il se passe l'action est mieu située
en ce moment je suis a fond dans bleach ( pour ceux qui connaissent )
je trouve ce manga super comme naruto d'ailleur sauf les HS qui sont vraiment nul a part le dernier qui etait plutot drole pour uine fois _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant parce que mon cousin veut me faire regarder deux mangas : Bleach et Naruto...
ça doit être les plus connus.
Donc je vous dirais ça à mon retour^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
lol ouais je pense que c'est ca
bah naruto c'est tres connu mais ca reste toujours un peu gamin et répétitif
bleach est plus adulte et moins répétitif même presque pas du tout ( pour l'instant ) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bleach c'est l'histoire des amuraïs et du gars qui se bat contre son âme??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|