Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Bannière ou pas dans les signatures ? |
Oui ! Une bannière ! |
|
28% |
[ 2 ] |
Non ! Pas de bannière ! |
|
28% |
[ 2 ] |
Neutre |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui, une bennière, mais pas trop grosse. |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
hum... (regard songeur) il faudrait faire un test pour comprendre sa psychologie et sa façon de percevoir les choses... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Lol oui ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Fais attention tu floodes... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non j'ai répondu à ta phrase ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
lol, ce n'est pas vraiment une réponse, il faudrait peut-être que tu dévelloppe un peu.
Genre :
lol! Oui c'est vrai il faudrait lui faire un scanner du cerveau (ou ce que tu veux, psychothérapie, confession, étude de sa dure enfance)!
Quel esprit insondable
Et là ce n'est pas du flood!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Arf ! Je n'ai pas autant d'imagination que toi (bien que je me défende pas mal quand même) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
ben tu dis un truc bidon qui ne veut rien dire...
Ou alors tu relances la discussion.
Exemple (questionneur) :
henrax : hum... (regard songeur) il faudrait faire un test pour comprendre sa psychologie et sa façon de percevoir les choses...
Anubis : Ouais, mais qui serait assez doué pour réussir à percer les mystères de sa boite cranienne???
Ou encore (ironique) :
henrax : hum... (regard songeur) il faudrait faire un test pour comprendre sa psychologie et sa façon de percevoir les choses...
Anubis : psychologie??? Je ne savais pas qu'il y avait une logique dans son esprit
Ou enfin (dialogue imaginé):
Anubis : "Alors Kilianne, pourquoi faites vous un blocage sur les bannières trop grandes???
- Ben c'est depuis mon enfance... J'ai été violée par une bannière!!!
- mais c'est horrible, je comprend que ça ait pu vous troubler, et maintenant vous pensez que toutes les bannières sont comme ça?
- Les bannières sont les ennemies de n'Humanité!!! les bannières sont l'incarnation de Satan!!!
- Oui je compr...
- Les bannières veulent nous tuer!!!! RAHHHHHHHHHHHHHH A BAS LES BANNIERES!!! CE SONT DES MONSTREEEESSSSSS!!!!!!!!!!!
Enfin voilà, les réponses sont diverses et variées...
Pas juste un "lol oui!" _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet, question grosses bannières Lyra fait fort^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ptdr ! T'es un fou dans ta tête toi Oo Je sens qu'on va bien se marer sur ce forum ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends ça comme un compliment _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Venant de moi ça ne peut-etre qu'un compliment ! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis POUR!!!!
en lus je l'ai changée ajourd'hui ( et oui, j'ai trouvé une bannière sur un super beau manga que j'adore, le Chateau Ambulant, un super canon Hauru !!! alors je l'ai mise!! pour que tous les mecs puissent être jaloux!!!^^lol Ben oui, il y a des mecs qui mettent des jolies filles dans leur bannière ( des actrices ) eh ben moi je mets des beaux garçons ( et kilianne ne sera pas contre ma signature à mon avis ) _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le chateau ambulant, c'est par le créateur du "voyage de chihiro" et "princesse mononoké", non ??? _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'adore, je les aurais bientôt tous. Il y a Mon voisin Totoro, Le Tombeau des Lucioles ( celui-là il fait trop pleurer ), Le chateau dans le ciel, Nausicaa, Porco Rosso, et je crois que c'est les seuls qui existent en France. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai seulement entendu parler, je ne connais pas mais j'ai entendu dire que c'était trés beau et bien ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, il est génial!!!
Mais Hauru il est trop beau, il a trop la classe et il est stylé de la tête aux pieds!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a osé me virer des admins ??? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi, c'est pour le jeu du dernier post
Ah la la je m'aime!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'en étais sur ! Et bin bravo ! V'la le fair-play ! pfffff ! Les coups bas dans le dos des gens, c'est vraiment super ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Avoue que c'était une bonne idée au moins!!!
Roooh c'était juste pour rigoler, bon allez je règle tout ça, une petit seconde _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|