Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, les dessins de Naruto font gamin ! Bleach je connais de nom mais je ne connais pas l'histoire (mon dieu je suis un inculte !) _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Selon mon cousin (encore et toujours), Naruto c'est très connu et assez répétitif mais Bleach c'est trop génial!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus ou j"ai vu ça mais Naruto est le manga n°1 des ventes en France ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal!!! Ben faut dire qu'il est super connu!
Devant DBZ? C'est bizarre quand même! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Dbz est plus ancien maintenant et tous les épisodes sont parus alors que Naruto tous les épisodes ne sont pas sortis en mangas en France ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison (enfin je présume que tu as raison vu que je n'y connais rien...) ceci explique cela... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier manga de naruto paru enb France est sortit le 7 juillet de cette année je crois et ce n'est pas le dernier de la collection ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais pas mal! Et ils sortent à quel fréquence? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:17 am Sujet du message: |
|
|
Ah ça j'en sais rien du tout c'est un copain qui m'avait dit ça ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Ok, tant pis. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:09 am Sujet du message: |
|
|
Je te dirais ça quand il réapparaitra sur msn, ça devrait pas tarder ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:16 am Sujet du message: |
|
|
pour bleach c'est un peu plus compliqué l'hisoire et long a expliqué en fait le heros devient shinigami ( une sorte de chasseur qui vient délivrer les ames des morts ) apres qu'une fille lui ai ldonner ses popuvoir et en fait il apprends que cette fille va devoir être tuée car elle n'as pa le droit de donner ses pouvoir à un humain et c'est la que commence l'histoire
moi je trouve se manga enorme des pure combat à l'épée et à la magie
et bon pour les nouveaux il n'y a que 88 épisodes a télécharger contrairement à 192 pour naruto _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais Naruto dans l'anime, ils ont rajouté des épisodes "annexes" par rapport au manga écrit, c'est pour ça qu'il y en a plus ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:21 am Sujet du message: |
|
|
Mon cousin a les 280 dans son PC...
ça fait pas mal de film quand même!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:22 am Sujet du message: |
|
|
En quelle langue ? _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:23 am Sujet du message: |
|
|
280 quoi??
erf sinon bleach ils ont fait des episodes annexes aussi mais ils sont bien au moins ........... _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:23 am Sujet du message: |
|
|
ben les 192 naruto et les 88 Bleach en japonais sous-titré français. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis vive les fansubs _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:25 am Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! Japonais sous-titré français, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve, on comprend ce qui est dit tout en ayant les voies Japonaises ! C'est le must ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:26 am Sujet du message: |
|
|
et c'est les vrais traductions au moins contrairement aux anime francais ou toute les voi disent nimporte quoi _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|