Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Oui ! D'ailleurs je vais aller regarder un épisode de naruto que je viens de DL ! @ plus tard ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:29 am Sujet du message: |
|
|
Oki bye!!! A toute à l'heure! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Re ^^ Pour le coup je télécharge l'épisode suivant ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 6:29 am Sujet du message: |
|
|
c'était le numéro combien? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 6:32 am Sujet du message: |
|
|
93 ou 94 !sinon j'ai tous les épisodes du numéro 104 au 189 je crois (et oui j'ai commencé à DL sur un site ou ca commencé au 104 !) _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 6:41 am Sujet du message: |
|
|
moi je te conseillerai le torrent mais bon ca marche bien que pour les episodes récents _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon je suis limité en DL par mon forfait internet ! J'ai le droit de télécharger 5 Go (c'est pas énorme en fait ) et si je dépasse ça, mes parents piquent une crise à cause du hors forfait ! _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 8:17 am Sujet du message: |
|
|
OUais, FLY, j'ai deux mangas. ( vous faites chier quand même, je m'en doutais que vous abuseiez du pouvoir d'admin, REGARDEZ UN PEU MON AVATAR !!!! ) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Tu t'es fais haché ? _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Tu t'es fait hacker ???? trèèèèèèèèèèèèès drôle ! vous faites vraiment chier. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
T'énerve pas comme ça j'u suis pour rien moi ! Je m'en suis aperçu que quand les autres ont dit que tu avais changé d'avatar ! _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
OUias, ben maintenant je n'ai plus ma banniere. L'avatar n'est pas un probleme, les problemes sont ma banniere, l'abus de pouvoir et l'humiliation. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Je te comprend ça me ferai chier de perdre un truc comme ça surtout si tu l'as plus sur ton ordi _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Ah c'est pas toi qui a changé ton avatr et ta bannière??? Dommage je trouvais ça marrant
Ben il suffit que tu la changes, et puis c'est pas notre faute si tu as supprimé ta bannière de ton ordi... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 9:05 am Sujet du message: |
|
|
et comme je les dit sur un autre sujet ! Tes anciennes images se trouve toujours à l'endroit ou tu les avaient uploader, suffit de retrouver le lien ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait!!!
Au fait, pour revenir au sujet (ou presque), j'ai regardé le premier épisode de Bleach et c'est super bien!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Faudra que j'en DL un épisode pour voir mais magie+combat à l'épée je devrais adorer ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé 5 épisodes de Bleach, c'est vraiment suppppeeeerrrr!!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et un nouveau fan, un ^^ _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hum hum, pourquoi ne pas plutôt créer un topic Bleach ? Ca serait super non ? ^_^' |
|
|
|
|