Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses au clair!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentation du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cranamon
Journaliste


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 284

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:08 am    Sujet du message: Les choses au clair! Répondre en citant

Forumeur Forumeuse du monde !!!

Suite à un abus de pouvoir de simku quelques forumeurs se sont plainds et ont voulu créé rebéllion erf
suite à cela simku eu perdu son avatar ainsi que sa signature ... coïncidence???

NON!!! comme bcp se doute je suis l'auteur du changement d'avatar de simku ! POURQUOI ??
pour montrer les abus de pouvoir qu'il peut y avoir
admin pour tous c'est peut être trop !! il faut d'abbord juger parfaitement les personnes aptes et voir quelles influences ils auraient en temps qu'admin

si quelqu'un parmis les forumeurs le veut il peu devenir le propriétaire de celui ci c'est trop simple en tant qu'admin donc il faudrait peut être juger les personnes apte à avoir ce rôle car des incidents comme ceux qui sont arrivés peuvent très vite revenir ( dsl simku pour ton avatar mais comme tu vois j'avai prévu de remettre ta banniere comme je me suis douté que tu ne l'avais plu obligatoirement sur ton PC, et je pense qu'on avait besoin de faire ca pour montrer qu'il ne faut pas abuser de pouvoir !! )

merci d'avoir lu !!!
_________________
Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs


Dernière édition par Cranamon le Sam 15 Juil 2006 11:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAH !!! Je le savais petit blagueur !!!! Je t'avais démasquer ! J'avais des preeeeeeeuuuves !!!! gniark gniark !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon je vais poster un sujet prochainement pouer remettre un peu les pendules à l'heure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est moi qui disais qu'il ne fallait pas abuser du pouvoir d'admin ! Souvenez vous quand nos mies Kilianne, Lyra, etc...floodais etc...J'avais prononcaer un discours ( de 3 lignes) expliquant qu'il ne fallait pas abuser de l'administration !

Et ensuite on dit que c'est moi le méchant...sniff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cranamon
Journaliste


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 284

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre tres drole ta récation lors du réapparissage de la bannière ^^
de toute facon kyli aurait compris que c'était moi rapidement il connait mes façons d'agir sur les forums
_________________
Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je t'avais démasqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cranamon
Journaliste


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 284

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

erf ils faisaient vivre le forum quand même sans eux là yaurai pas cette discussion et yaurai même rien de nouveau
et bon enlevé le droit d'aministration pour du "flood" qui n'en était pas c'est abuser
_________________
Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Fallait faire revivre le forum par une blague, etc..." c'est exactement ce que je disais à Kyliiolos au telephone il y a 5 minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cranamon
Journaliste


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 284

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum moi j'ai pas trouver que c'était du flood après faut voir
c'etait simplement des trips entre forumeurs rien de méchant
_________________
Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUi oui... Rien de méchant ça c'est sùr, mais enfin bon, si il y a un forum FLOOD c'est pas pour riiien Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit trip de temps en temps ça n'a jamais tué personne !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en étais pas loin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quand on est la victime ce Cranamon, le vengeur masqué, la crise ardiaque n'est as loin ! Tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal et je ne suis pas étonné de ça venant de Cranamon (il a une reputation de hacker ^^) !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quelle est la conclusion de tout ça?

Moi, admin ou pas je m'en fiche royalement, de toutes façons je ne vais presque jamais dans le panneau d'administration (j'y suis allé trois fois, pour enlever l'accent de spectacles, mettre de la censure (là je me suis bien amusé) et pour enlever Anubis admin et le remettre (là aussi je me suis bioen amusé^^)
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trés bien d'avoir mis de la censure ! Bravo !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai mis pour bordel (bor-del) , merde (mer2), putain (put1) et connard (con-nard)
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, il y a eu un beau fouilli pendant que j'étais pas là!!! je m'absente un peu et voilà !

Moi je tiens à dire que si sur ce forum, on nous empêche de discuter convenablement pour mettre un peu d'activité, je m'en vais. C'est sûr, les membres vont me manquer mais au pire, j'en fais un autre dans le même genre que celui-là mais avec des règles moins cruelles. Kilianne et moi, on n'a même pas eu d'avertissement. Quan dj'ai lu le message comme quoi il fallait qu'on arrête de flooder, je n'étais déjà plus admin, c'est super ça. Moi j'essayais au contraire d'accomplir mon devoir d'admin et pour moi, mon devoir était de remettre un peu d'activité dans ce forum désert. Plus personne ne parlait!!!! On a fait revenir pleins de monde, tout le monde discutait tranquillement, on commençait à se lier d'amitié et... PAf, Simku arrive et demande d'arrêter et il nous enlève notre rang d'admin à kiki et moi. Moi perso, ça me dérangeait pas mais c'était juste que c'était pas sympas pour des personnes qui tentaient de faire revivre ce forum. Surtout alors qu'ils y parvenaient enfin!

Enfin, voilà, si vous ne voulez pas que je flood alors s'il vous plait, dites-moi comment faire pour garder le forum actif. Merci.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été clairement dis que Simku avait outrepassé ses droits ! Enfin c'est pas une raison pour s'en aller ! Henrax et moi on discute bien et on se fait pas engueuler (et ce n'est pas du flood pas vrai Henrax mdr) !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, ce sont des débats bien construits et fort interessants Laughing
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, j'imagine, vous deux ensembles...



les bêtises que vous devez dire!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.