Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Assumons nos actes, ne soyons plus laches, soyons ce que sommes (j'sais pas si ça peut se dire) _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Soyons ce que NOUS sommes, peut-être? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai zapé un mot (le pauvre ) _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Quel jeu de mots!!! (tu as zappé un mot et c'est un topic qui parle de télé) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hésité à parler de télé en plus en dsant qu'il ne passerai pas sur TF1 ou quelques chose du genre mais je n'ai pas osé ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
t'as bien fait, ça s'annonçait comme une blague bien foireuse... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis le roi des blagues foireuses, autant vous prévenir ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de nous prévenir, pour pas qu'on tombe en syncope si tu nous en faisais une comme ça au milieu de la discussion.
Moi aussi parfois j'en fais mais je suis un apprenti par rapport à toi!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de quoi me vanter ! En plus c'est naturel chez moi ! Je suis maudit _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, c'est une grande qualité (enfin, ça dépend du point de vue où on se place) mais moi je trouve ça sympa. Enfin bon, après si c'est spontané et incontrôlé...
Le truc est de se rendre compte quand on fait une blague foireuse et quand on fait une blague drôle. Si tu arrives à faire la différence il n'y a pas de souci... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Encoe heureux que je me controle (la preuve j'ai pas sortit la blague zapping/télé) ! Ca met un peu d'ambiance quand même (ou ça la plombe) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:37 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi j'aime bien en sortir une de temps en temps pour se marrer, mais faut pas en sortir tout le temps sinon ça sert à rien.
C'est quand tout, c'est bien quand c'est modéré! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Oui faut pas en faire de trop sinon ça devient lourd ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair et après on passe pour un gros beauf! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Ouiç et ça c'est pas ce qu'il y a de mieux ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Non pas vraiment^^
Mais une fois de temps en temps c'est pas mal! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est le genre de chose dont il ne faut pas abuser ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait. Une fois de temps pour se défouler un peu (quand même) mais pas trop ou alors pas en public (mais c'est tout de suite beaucoup moins amusant!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Oui des fois faut se lacher u peu parce que trop de lourderie dans la tête, c'est pas bon donc faut lacher une blague pourrie et on se sent mieux tout de suite ! _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne regade la télé que pour les infos et une ou deux émissions qui m'interessent de temps en temps, mais ca se limite à ca... |
|
|
|
|