Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 9:06 am Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Tous ces pseudos??? Mais c'est de la folie!!!!!!!!
Je ne suis jamais allé sur le forum de DBZ donc je ne t'ai pas vu...
PS : aufait, je gagne encore les amis _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'un seul pseudo pour tout ces forums (bon aprés j'ai des pseudos secondaires mais je ne m'en sert pas) ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
bon je m'en vais sur une victoire, a toute à l'heure!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pars sur une défaite plutot oui ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et je reviens sur une vistoire!!! Si c'est pas la classe ça?!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
et encore une défaite de Henrax ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Qui se reprend et inflige une humiliation à Anubis!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Anubis riposte et inflige en retour une déculotée magistrale à Henrax ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Qui sans se laisser distancé, réplique héroïquement pour dépasser Anuis sans problème et le semer à toute vitesse!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Henrax trébuche sur une racine (merci à l'arbre) et Anubis le rattrape trés facilement avant de le distancer ! _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Alors comme ça on dit des trucs derriere mon dos hein ? Ma signature vous est donc "space"...Comment ça ? |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tu sais le bisounours... Il était très joli mais un peu... comment dire... bizarre venant de toi^^
D'un coup de pied henrax envoie l'arbre valser à quelques centaines de mètres... sur la tête de Anubis qui s'étale sur le sol. Henrax en profite et le double avant qu'il ait eut le temps de se relever... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 3:38 am Sujet du message: |
|
|
Crana l'air de rien les dépacent sans faire attention à leur queurelle ( erf je sais pas l'écrire ) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 4:21 am Sujet du message: |
|
|
Anubis se relève malgrés l'arbre qui l'écrase et ratrtrape son retard à petites foulées avant de dépasser Henrax puis Crana ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 4:26 am Sujet du message: |
|
|
les petites foulée ne sont rien face aux grandes de crana il lui passe devant en lui tirant la langue _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 4:44 am Sujet du message: |
|
|
Blessé dans son amour-propre par Crana, Anubis passe donc en grandes foulées et devance son adversaire à une vitesse fulgurante ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Qui les regardait de loin d'un air amusé, décide de passer à la vitesse supérieure pour dépasser Crana et Anubis!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:52 am Sujet du message: |
|
|
crana enjambe son clavier etse met a poster pour prendre une petite longueur d'avance sur ses deux concurents _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:57 am Sujet du message: |
|
|
... |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:02 am Sujet du message: |
|
|
erf et se fait dépasser par simku _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|