Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:26 am Sujet du message: Les Détectives des mystères existentiels de la planête terre |
|
|
Si vous avez une énigme super difficile et super importante, du genre "pourquoi les chaton ont-ils un cri plus aigu que les adultes?", "pourquoi la blague "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry 4?" est-elle celle-là et pas "quelle est la couleur de la vache marron de Napoléon?"?, "Que font les papillons diurnes quand il y a une éclipse?", enfin toutes ces choses qui changeront le cours de votre vie et auxquelles vous souhaitez absolument une réponse et bien appelez nous au 9 000 000 000 ou contactez nous sur ce topic (Le prix pour la résolution d'une énigme est indiqué par notre numéro de téléphone) Notre agence accepte les chèques, l'argent liquide, les paiements par carte banquaire ! Les paiements différents ne sont que rarement tolérés !
Cordialement,
Henrax et Anubis _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Looolllll j'adore!!!!
Par contre moi les paiements en nature je peux accepter parfois^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:05 am Sujet du message: |
|
|
A oui j'ai pas préciser, bon ça dépend de la personne aussi ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur...
Faut voir qui paye _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:24 am Sujet du message: |
|
|
erf ca m'etonnerai que je puisse payer en nature _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, le prend pas mal Cranamon, mais pour toi ce sera en liquide... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:36 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Henrax ! Pour Crana, ce sera en liquide (le mode de paiement sera définie à la tête du client !) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour... Ah désolé vous êtes moche, vous devez payer...
Bonjour mademoiselle... Oula vous êtes mignonne, venez dans l'arrière boutique pour vous montrer les différents choix possibles... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 7:06 am Sujet du message: |
|
|
erf j'ai une question quand même pourquoi de la descrimination?? _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 7:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas de la dicrimination, c'est de l'aide économique envers les personnes ayant un physique avantageux. c'est totalement différent! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
On résout vos mystères, donc on a bien le droit de choisir le mode de paiement non ? Tu n'es pas d'accord Henrax ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, c'est la moindre des choses!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
On rend service mais bon a le droit d'avoir des exigences quand même ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Faut pas pousser mémé dans les orties!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Et oui parce que ça pique ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et après mémé elle est pas contente! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vra i et aprés elle fait plus ge gateaux quand on va la voir ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis en plus elle a une crise cardiaqeu et elle meurt et on doit se taper l'enterrement qui est super chiant! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui en plus on se sent un peu coupable alors forcément ... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est pour ça que vaut mieux pas la pousser à la base... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|