Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:14 am Sujet du message: |
|
|
hum pardonne moi lyra dsl je ne voulait pas dire ça !!!
mince je risque ma vie là il faut que je me rachete mais comment?? _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être en disant trois tonnes de compliments sur Jean-baptiste, code Lyoko et Philip Pullman!!!!
Déjà ça diminuera ta peine... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:21 am Sujet du message: |
|
|
mais comment peut on faire des compliment là dessus !!! ( putain je m'enfonce ) " merci censure de ne pas choquer les ames sensibles " _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Ah mon pauvre, tu viens de signer ton arret de mort... Paix à ton âme, repose en paix et tout le tralala!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Oui paix à ton ame ! Un shinigami t'enverra vers la "soul society" ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Oula, t'as trop vu Bleach, t'es encore dans ton épisode^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:29 am Sujet du message: |
|
|
lol |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Bin attend j'ai vu qu'un seul épisode pour l'instant je vais regarder le suivant d'ailleur ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:31 am Sujet du message: |
|
|
J'adore comme il s'énerve comme un fou pour rien au début _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Le "combat" avec son père m'a fait triper par contre ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouais il est pas mal, avec les soeurs qui sont désespérées... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 7:03 am Sujet du message: |
|
|
erf j'aimerai bien avoir rukia dans mon placard moi ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Lol^^
Oui, mais moins le monstre qui vient juste après (qui ressemble un peu à Lyra, vous ne trouvez pas? Lyra est une hollow, le mystère est percé!!!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est pour ça qu"elle est si ...... dangereuse ? Je comprend mieux ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Oui, son âme a été dévorée!!!
Il faut appeler un Shinigami pour la tuer! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'en connais pas ! Tu crois qu'on peut en trouver dans les pages jaunes ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Lol, ouais surement! Ou sur internet!!!
Appelle le 118 218 et demande où trouver un Shinigami _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
erf vous êtes pas rendu assez loin dans les episodes sinon vont comprendriez que ya certain shinigami je préfere mieu encore n'appeler personne
( vous comprendrez quand vous verez le grand zaraki kenpachi )
limite je vais essayez de l'affronter lyra je suis sur que je peux la vaincre ( n'est pas peur n'est pas peur tu peux y arriver ) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Ouais mais Lyra c'est THE hollow, tu peux pas faire plus puissant, son énergie spituelle dépasse l'entendement! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:22 am Sujet du message: |
|
|
En plus elle adore faire souffrir, elle voulait arracher lentement la langue de Henrax pour je ne sais quelle raison (je me demande si ce n'était pas par pur plaisir ) _________________
|
|
|
|
|