Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Je peux télécharger 5 Go par mois ! Ca passe vite ça, je trouve pas ça énorme ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:26 am Sujet du message: |
|
|
t'as une limite de telechargement?? bizarre je savais aps que ça existait moi je dois télécharger environ 10 Go par mois en temps normal
car en temps de nouveau anime bah je telecharge 30 Go ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai un temps illimité pour surfer sur internetr mais j'ai un quota de DL de 5 Go ! Je trouve ça chiant (sinon j'aurais déjà tous les Naruto sur mon PC) _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
relou moi je pourrai pas msn est allumé 24H/24 _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Moi ça je le pourrais vu que mon temps de connection est illimité ! Y a que le DL qui pose problème ! Je ne suis pas sur MSN 24/24 mais une bonne partie de la journée ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Ah c'est relou la limitation de téléchargement!!!!
Moi aussi c'est illimité _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon c'est pas la peine d'en rajouter SVP, ça me fait assez ***** comme ça !!! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
lol et t'es chez quel fournisseur??? _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Chez Wanadoo (qui a fusionné avec orange maintenant) _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai 9online mais c'est pourri j'ai même pas le tel illimité! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bin moi non plus c'est juste un abonnement pour internet ce que j'ai, rien d'autre ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais... donc en fait il est pourri jusqu'au bout... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Voila t'as absolument tout compris ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de chance mon gars!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon je m'en contente, ça me suffit (sauf le quota de DL qui me soule) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le principal _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui vu que j'ai pas vraiment le choix ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
lol, alors t'as intéret à être satisfait! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je me contente de peu ! Tant que je peux DL un minimum et que je peux surfer autant que je veux, ça me va ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que c'est le plus important! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|