Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Bon par contre il faut prévoir des protections anti-claques contre les parentset des boules Quiess pour que les profs de Philo ne nous envoutent pas avec leurs belles paroles ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, il faut inventer un hymne de révolution avec le quel on va écraser la dictature parentale!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui il va falloir y réfléchir et planifier notre action ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un slogan, un but, et bien sur une tactique avec un gros truc genre prise de la bastille pour marquer le coup! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà le but c'est de renverser la tyrannie parentale ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, il faut inciter nous les jeunes martyrisés par leurs parents à nous rejoindre! Plus on sera nombreux plus notre force de frappe sera puissante! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ! Mais la force de frappe des parents n'est pas à négliger (surtout la force des baffes ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il nous faut des protections spéciales anti-baffes!!!!
Avec des décharges électriques!!!
(mince, mon père regarde par dessus mon épaule!!! On est découverts! Mayde!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
arf ! Il va falloir créer un réseau d'espionnage pour étudier les habitudes de nos adversaires ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, avec des caméras et des micros cachés un peu partout!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, nous devons connaitre tous leur faits et gestes, leurs forces et leurs faiblesses ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Première chose : leur enlever leur brosse à dents tous les matins!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça va les destabiliser et nous donner un avantage psychologique ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
hahaha c'est la première phase de notre pan diabolique mouhahahahahaha _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ensuite il va falloir trouver la phase 2 ... _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, je vois que ce blabla a été fort animé en ma longue absence !
J'espère que je pourrai passer sur ce bon vieux forum, durant ces quelques semaines où je reste chez moi. >_< _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyn est de retour ??? Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca fait plaisir ^^ _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Ouais bah normalement je serai là, mais vu que finalement je pars samedi en Bretagne, je resterai pas très longtemps...
Mais bon ça laisse quand même du temps. ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Oui ! Bon retour à toi quand même ! _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, bah si je venai plus c'est que j'étais plus dans ma période forum ! :p
Là franchement j'ai bien envie de venir souvent ! ^^ Je suis d'ailleurs étonné que Kyli m'ait laissé modérateur malgré ma longue absence. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|