Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais méfie toi quand même... Il suffit d'une fois pour que tu te fasses décapiter dans les règles! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas la Guillotine OO _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bien pire que ça!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
A mains nues ??? OO C'est trop horrible ! Je veux ma maman ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Elles peuvent te chanter la tyrolienne et ta lacérer avec des ampoules de Noel!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est encore pire ça ! Oo Je suis peut-etre aller trop loin ... Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis et j'assumerai tout ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
sois fidèle à ce que tu as dit. De toutes façons tu ne peux plus revenir en arrière!! Affronte ton destin!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'affronterai la mort en regardant droit dans les yeux et puis avec les tortues Ninjas de mon côté, je ne cours aucun rsque ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, tu dois la vaincre et si tu as confiance en toi, tu ne peux que gagner!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je la vaincrai quoi qu'il m'en coute ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Alors bonne chance, je reviendrais voir si tu vis encore à mon retour!!!
Bonne chance à toi, je t'aide par la pensée!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ton soutiens ! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Tu me fais la guerre Henrax? A quel sujet? Puré, quad je pense que j'aurais pas de réponses avant ton retour de Dakar, je peux attendre trois semaines à moi qu'Anubis ai l'obligeance de me dire pourquoi Henrax me fait la guerre, j'ai du louper un épisode. Et puis moi je viens souvent!!! Sauf que ce week-end j'ai été supprimé parce que je suis restée trop longtemps à essayer de lire et de réponde à tous vos messages.
Sinon, j'ai parlé à Kilianne au téléphone et elle m'a angagé comme avocat. Alors avec moi comme avocat, vous êtes sur de perdre conte nous!!!!! AH aha ha
Bon, je vais chercher mes instruments de torture et out le tralalala et puis les paiers. Je suis témoin et avocat!!! Déjà, avant que le procès commence je tenais à te dire Henrax que c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as tout volé à Kilianne, c'est elle qui est le professeur et tu es super dégueulasse de tout t'appropier. Bon maintenant, c'est bon.
Ensuite je voulais souhaiter le bienvenue à Kyliiolos, je suis très contente qu tu sois de retour!!!!!
Et pour finir, et ça c'est entre parenthèse, donc hors jeu, d'ailleurs, je vais de ce pas ou de ce doigt ouvrir une parenthèse: ( Anubis,,t'en fait pas, tu n'as pas mauvaise réputation, enfin du moins de ma part^^ )
Voilà!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre, ce n'est pas réellement une guerre, mais il a utilisé ce term car ça lui est passé par la tête tout simplement !
Ensuite, Je suis l'avocat de Henrax et si tu veux te lancer dans la torture pas de problèmes (et moi je fais sans instruments ) !
La guerre est venu d'un délire qui doit prendre source quand tu parlais de le torturer ! Enfin ça reste flou tout de même ! (enfin il suffit de lire les messages précédents pour voir l'ampleur que ça a pris ^^ mdr) _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 6:44 am Sujet du message: |
|
|
ah ah, ah ah, ah ah mort-de-rire
Moi ça m'a pas fait rire ce que je viens de lire. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Lyra a écrit: |
Ensuite je voulais souhaiter le bienvenue à Kyliiolos, je suis très contente qu tu sois de retour!!!!!
|
Haaa j'ai cru que tu me faisait la gueule!^^' |
|
|
|
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:41 am Sujet du message: |
|
|
lol!!!
Pourquoi je te ferais la gueule Kyliiolos? Je ne t'ai jamais fait la gueule depuis qu'on se connait alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant. Tu ne m'as pas traité de SEXE FAIBLE toi et tu n'as pas dit en d'autres mots que mes GOUTS ETAIENT POURRIS. Alors, non je ne te fais pas la gueule à toi. _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour cette histoire de sexe faible il n'y a q'un seul responsable et pour les gouts pourris areils (personnelement code Lyoko je regarde de temps en temps quand je tombe dessus !) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Mais n'empêche que t'as pas toujours été gentil sur ces pages !!! Et Henrax non pus d'ailleurs. _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
D'accord mais je ne le pensais pas méchaùent, c'est promis ! Je ne suis pas du genre à etre méchant avec les gens ! Une foiis partit dans le trip aprés, on ne se rend plus trop compte des choses qu'on dit aussi !Pour moi ce que je disais, c'et comme quand toi tu parlais de torturer Henrax, ce n'était que pour rigoler (enfin je pense que tu rigolais à ce moment la !) _________________
|
|
|
|
|