Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est abuser quand même ! Se suicider à cause d'u jeu vidéo _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais il y a de tout dans le monde... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait peur parfois ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair, mais il faut se dire que c'est la vie... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin bon quand même pour quelque chose de virtuel aller aussi loin OO _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
faut pas être bien dans sa tête... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui y en a pour qui c'est une drogue ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, même pire que ça, c'est comme leur frère! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Y en a qui vont vraiment pas bien sur Terre ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement...
Enfin bon, il faut de tout!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce qu'on dit ! _________________
|
|
|
|
Illidan Journaliste initié(e)
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
henrax a écrit: |
J'en avais marre de me faire attaquer tout le temps pas 550000 vaisseaux et pourtant j'avais mes missiles inter-machins et mon grand mur et tout, avec trois tonnes de lances missiles mais rien à faire, quand t'as une étoile noire qui t'attaque tu ne peux que prier pour le salut de ton ame...
Et pusi je n'arrivais jamais à attaquer, à chaque fois ça bugait...
Enfin tout ça pour dire que rien à faire, j'ai arrêté progressivement et maintenant ça fait au moins 6 mois que je n'y suis plus allé, mais le site est toujours dans mes favoris, au cas où...
[Et Simku, tu viens de flooder!!!] |
pour en revenir
bah les missiles inter planetaire ou d'interception te serviront pas contre une flotte qui viens vers toi...
quand a ce que tu appelles : une etoile noir on va plustot dire EDLM (c'est comme ca qu on l'appelle en general voir RIP) c'est loin d'etre infallible...
a partir de 70 plasma tu en detruit une... si elle est seul a 2 je sais plus...
sinon tu fais plein de petit def et ca passera pas
je le sais j'en ait 2... et d'ici peut j'en recycle une bientot 2 autres et j'espert 3 autre...
a la base je suis mineur mais des EDLM sans defense ca se recycle vitte...
et si pas mal de joueur sont capable de ce scuicider
comme ceux que je recycle en ce moment je leur donnerais raison... une personne qui as 300 place de moin mes recycle je pete un plomb lol |
|
|
|
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais il y en avait plusieurs à la fois (il prend pas trop de risques l'attaquant) et puis j'avais pas 140 plasma... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|