Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waow!!! pour une fois que tu es d'accord avec moi!!!
ça se fête!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis chrétien en fait je suis batisé et tout le tralala, mais je ne suis pas pratiquant ! T'as bien de la chance qu'il ait réalisé tout ce que tu veux, moi ça n'a jamais marché (j'ai pas pu retrouver le morceau de Lego que j'avaios perdu, pourtant j'ai prié pour ) _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre Anubis...
Moi non plus il n'a rien exaucé pour moi (mais en général quand je prie c'est que c'est désespéré...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
A cause de lui j'ai pas pu finir mon Lego _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Méchant Dieu!!!
T'as regardé sous le lit???
Ben à cause de lui je ne suis pas devenu superman et mon père m'a quand même engueulé quand j'avais casse 12 assiettes et pourtant j'avais bien prié! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais regardé soue le lit !
Y a des truc que ça passe pas, même en priant Dieu ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, Dieu fait des aides sélectives! Il n'aide que quand ça l'arrange!
(attention, on est entrain de percer un troisième grand mystère de l'humanité...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui ! Nous allons faire de ce monde un monde sans mystères ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, on va répondre à toutes les questions que se posent les humains et autres créatures terriennes!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord ! Je créerai un topic pour ça dans la partie flood ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée! Parce que avec toutes les énigmes qu'on résout, il nous faut un topic exprès!!! tu t'en occupes? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Oui je fais ça aujourd'hui mais je me demande dans qu'elle partie _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Réflexion
Non dans flood je pense _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:09 am Sujet du message: |
|
|
il n'aide pas qui ça l'arrange.
Moi ca l'arrange pas de m'aider, je vois pas, mais comme moi je prie tous les soirs et que je le remercie tous les soirs, il me revaut ça, c'est tout. je ne l'oublie jamais c'est ça le truc. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Oui aprés penser à lui devient une habitude ! Moi je n'ai pas été "habitué" à penser à lui si je puis dire, donc forcément ca ne me pousse pas vers la religion (c'est un pêu maladroit) ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:02 am Sujet du message: |
|
|
ouai, t'es pas habitué, mais moi en même temps, j me suis habituée toute seule. Même que il y a quelques mois, mes parents m'ont surpris en train de prier et ils sont tombés de haut, ils savaient pas que je priais tous les soirs. _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! Comme on l'a dit sur un topic, ça permet de trouver du réconfort quand on ne va pas bien, mais ce genre de chose moi c'est pas vraiment mon truc ! Mais puisque tu es croyante, Da Vinci Code, tu l'as pris comment ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Super bien!!! Moi je pense qu'il y a plein de choses vrai et par contre, ce que je n'ai pas apprécié, c'est les églises qui se révoltaient en niant tout ( et elles sont où les preuves??? ) les églises sont débiles, c'est tout, il faut savoir arrêter de mentir à un moment, on est plus au Moyen-âge. C'estpas un livre qui va faire changer la face du monde et faire changer de religion. Franchement, j'ai trouvé leur réaction complètement nulles!!! C'est vraiment débile! Chacun croit ce qu'il veut, on ne peut obliger quelqu'un à croire. Et là, l'église fait un peu ça en se révoltant. Je trouve ça pitoyable!!! Moi j'ai très bien pris ce livre et je suis toujours croyante, ça n'a rien changé. _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
En admettant que ce soit vrai, si les églises avouaient tout ça, elle perdraient toute leur crédibilité envers les adeptes et tout s'écroulerait ! C'est pour cela que l'église ne veut pas qu'une telle chose, si elle existe, ne soit divulguée, parce que ce serait la fin pour eux ! _________________
|
|
|
|
|