Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Pour Henrax oui oui, je rigolais _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Bin voila moi je rigolais en disant tout ce que j'ai dis (même si parfois ce n'était pas sympa, mais je ne pense pas avoir été super méchant non plus !) _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
ouai _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas l'air convaincu, pourtan c'est vrai ! enfin maintenant c'est a toi te faire une idée moi je ne peux plus rien _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Lyra a écrit: |
lol!!!
Pourquoi je te ferais la gueule Kyliiolos? Je ne t'ai jamais fait la gueule depuis qu'on se connait alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant. Tu ne m'as pas traité de SEXE FAIBLE toi et tu n'as pas dit en d'autres mots que mes GOUTS ETAIENT POURRIS. Alors, non je ne te fais pas la gueule à toi. |
Ben je ne pense être ni machiste ni ignoble en effet, désolé si tu connais trop de personnes comme cela, c'est un fléau social! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
^^J'en connais une sur ce forum mais bon, c'est pas la première qui sort des propos machistes. _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
La machisme, c'est la fièreté de "mâle" qui ressurgit du fin fond des ages et comme le dis Kyli, c'est un fléau ! _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Une fille qui tiens des propos machistes, donc contre elle??
Et bien...On dit qu'il faut de tout pour faire monde... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
La logique est parfois illogique _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Quan dje disais une, je parlais d'une personne pas d'une fille mais bon je connais des filles qui disent des trucs comme ça. et qui se plaisent à le savoir pour plaire à leur bouffon de mec macho!!! HI HI dsl j'ai rien dit mesdemoiselles les poufs TING _________________
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 5:32 am Sujet du message: |
|
|
erf ce que je disais c'etait pour suivre l'effet de groupe je ne pense en rien ce que j'ai dis ( je suis le premier à parler d'égalité entre les personnes )
euh je ne sais que dire d'autre a part que je suis désolé de ce qui est arriver et que je n'ai rien contre toi au contraire t'es une des forumeuse les plus actives et tu as ranimé le forum donc .....
après t'en fait ce que tu veux _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 5:38 am Sujet du message: |
|
|
ah si je voulais rajouter quelque chose a propos des gouts hum en fait sur tes gouts je ne peu pas juger grand choses car a part code lyoko que je connais et que j'aime bien le reste je ne connais pas du tout donc c'est comme ci je parlais dans le vent .... _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Ok, ben merci d'être désolé Cranamon. Mais bon, quand je l'ai lu, ça m'a foutu un coup quand même, j'avais vraiment l'impression que t'étais sérieux.
J'espère au moins que tu ne recommenceras pas à nous traiter, nous les filles, de sexe faible, il n'y a rien de pire pour me mettre en colère!!! Je déteste ce genre de propos!!! _________________
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 6:04 am Sujet du message: |
|
|
en fait quand je part dans un trip j'ai l'habitude de dire l'inverse de ce que je pense.
Je suis loin d'être macho au contraire d'ailleur si tu regarde le premier message que j'ai poster etait pour te défendre c'est aquand j'ai vu qu'ils commençaient à en rire que j'ai commencé a sortir des conneires opposées à mes pensées.
Voilà j'espère qu'il n'y aura plu de mal entendu là dessus _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 6:06 am Sujet du message: |
|
|
c'est le simple fait d'être sur un forum qui fait qu'on ne peux pas savoir si l'injure est vraie où ironique _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 6:08 am Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai. Ben alors on oublie, c'était un délire. C'est vrai que quand on délire, on raconte n'importe quoi et je suis la première à le savoir!!!! _________________
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 6:09 am Sujet du message: |
|
|
oufff j'avais peur que tu m'en veuille définitivement _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 6:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est ça le probleme avec les forums, on "entend" pas le ton des phrases, donc ça peut changer tout le sens des choses ! _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je pense qu'il est temps d'oublier cette querelle alors! |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est le mieux à faire ! _________________
|
|
|
|
|