Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses au clair!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentation du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'ai pas prise pour une conne (ou alors pas intensionnellement) ! Je voulais juste rigoler et je regrette franchement que tu le prennes si mal ! C'est vrai qu'on a été trop loin je 'en rend compte maintenant et j'en suis navré mais on ne peut pas revenir en arrière malheureusement !
Parle pas de suicide, ça n'en vaut vraiment pas la peine ! La vie est belle et elle vaut le coup d'etre vécue ! Encore une fois pardon Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vie vaut le coup d'être vécue ? Tu m'apprends quelque chose Anubis. GFranchement, la vie ne m'a apporté que des coups comme ça, je m'attache à des gens et puis après je me rends compte qu'ils me prennent pour une conne, que sans moi ils vivent très bien ( je ne parle pas de toi ) et que je me suis bercée d'illusions. Autant dire qu'en deux semaines, je me suis pris plus d'une claque en pleine figure. Et ce n'est pas la dernière ! Je t'en veux à toi aussi mais surtout à Cranamon parce que ce qu'il a dit est vraiment dégueulasse et impardonnable.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu m'en veux exactelent que je sache parce que à part avoir été trop loin dans ce délire, je n'ai ni insulté tes gouts ni toi !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai oublié de dire ! Tu n'es pas la seule à qui ça arrive ! Si tu es prise pour une conne c'est que tu es trop gentille et cette gentillesse, c'est tout à ton honneur ! Moi je suis un peu pareil mais moins je pense mais ça m'arrive d'etre pris pour un con ! C'est la vie c'est il y a des hauts et des bas !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, bon en fait, t'as raison, j'ai pas tellement de raisons de te faire la gueule mais c'est qu'avec ce que j'ai lu de Cranamon, ça fait pas toujours plaisir et du coup, ce qui suivait, je l'ai pris très mal. Surtout en ce moment que j'ai plein de problèmes autant familiaux que d'amitié. Alors bon, en ce moment, je suis sur les nerfs, surtout que Luna me manque. Je pense que le remède ce serait d'écrire dans mon vrai monde pour me faire un peu de bien. Après je serais très calme. Enfin j'espère Laughing Normalement, rien que de me savoir auprès de Seamus, je vais bien alors ça devrait être vite fait.

Ouai mais moi on me prend tout le temps pour une conne!!!! Ca arrête pas!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde ne te prend pas pour une conne ! Tu as de la famille est des amis qui tiennent à toi (même moi je tiens un peu a toi même si je ne te connais pas, le principal c'est que je te trouve super sympa) ! Bon aprés l'adolescence, c'est pas une période facile non plus on croit que tout le monde nous en veut !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je t'assure, ma famille et moi on arrête pas de s'engueuler et c'est même pas de ma faute, sois disant que j'ai mauvai carctère et tout et tout alors que c'est pas vria, je dis juste les choses pas méchamment mais je les dis en tentant de juste faire savoir mes pensées sans énerver personne, ensuite mes mais, alors là, t'en sais rien, plus je les vois plus je me demande vraiment ce qu'ils pensent de moi. Tu sais tout ce en quoi je croyais se défait, se détache, alors je m'isole de plus ne plus dans mon monde parce que soinon je pète les plombs, je me barre de ma maison et je vais partir en ermittage avec un rien. Plus d'amis, plus de famille, tout ce en quoi je rêve parce que j'en ai marre, dans l'amitié, tout est faux!!! Je le découvre de plus en plus.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une façon de résoudre tes problèmes, les fuir ne les résoud pas ! Y a des périodes comme ça ou tout va mal ! Mais tu as toujours Lune et d'autres amis qui ne te lacheront pas je pense (enfin j'en sais rien mais je suppose)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part Luna, des amis? Ben, je sais pas si j'en ai vraiment. Il y a des moments je me demande...
Je sais que ce n'est pas bien de les fuir mais j'en ia marre de les affronter alors je fuis. Ca m'empêche de me suicider.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi encore le problême, et qui a insulté Lyra et pourquoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est partit d'un délire entre henrax et moi-même, ce délire a été trop loin mais il n'y a pas d'insultes directes envers Lyra ! Un forumeur a qui qu'elle appartenait au sexe faible et a dit qu'il ne pouvait pas trouver de compliments envers les gouts de Lyra (ce qu'elle a pris pour une insulte et ce que moi-même je n'aurais pas aprécié) !

J'espère avoir résumé correctement la situation !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki...De toute façon je pense que ce n'est même pas interressant de savoir de quel forumeur il s'agit...
Enfin, navré pour toi que cela t'arrive sur ce forum Lyra, je ferais tous, pour que ca ne se reproduise jammais à l'avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi je ne recommencerai pas ! J'ai honte de moi maintenant Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de lire à peu près ce qui c'était passé, et très frenchement je trouve ca malsain de se foutre de la gueule d'une personne qui croyait pouvoir compter sur vous de cette façon, je pense qu'il n'y a rien à ajouter, si ce n'est qu'il est évident Lyra que je n'allais pas prendre parti pour ce genre de chose et que j'espère que tu ne me considère pas dans cette catégorie quand tu diis "je savais les mecs cons".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement moi je fais partie des mecs cons ! Je plaisde coupable et je suis profondement dégouté de mon propre comportement (je ne m'en croyais pas capable et en plus c'était dans son dos, même pas en face) ! Je mériterai d'être Banni de ce forum !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kyliiolos, évidemment que je ne parlais pas de toi en disant "je savais les mecs cons" mais bon, c'était sur le coup, et puis les mecs ne sont pas tous cons!!! Et heureusement!!!!

C'est bon, Anubis, maintenant, c'est moi qi vais me sentir coupable de te faire culpabiliser. Je ne t'en veux plus mais c'était sur le coup, en ce moment je vais pas super bien alors bon, un truc comme ça en plein dans la gueule ça fait qu'aller pire, c'est normal. Korrigan m'avait fait un truc dans le genre mais en pire sur les jeunes écrivains, je ne lui ai jamais pardonné. Ca fait plusieurs mois maintenant et tout le monde est de son coté mais j'en ai rien à foutre de toute manière. Toujours est-il que j'attend des excuse de la part de Cranamon parce que c'est franchement dégueulasse ce qu'il a dit et maintenant que je sais qu'il est macho, ben ça va pas être facile de l'apprécier à nouveau.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas à te sentir coupable, c'est moi qui ai fait s une bourde ! Oui j'ai vu que tu t'étais pris la tête avec quelqu'un quand je suis passé voir ton forum l'autre jour ! Ca se sent qu'il y a quelque chose qui va pas chez toi, surtout vu ta réaction, je te sens fragile émotionellement (enfin c'est pas facile à expliquer).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis sensible alors bon, si j'ai trop de problèmes d'un coup, je deviens carrément fragile, c'est impossible de faire pire. En même temps quand tu te dis que tu n'arrêtes pas de te faire avoir comme une conne et que ta mère ne te parle plus ou juste pour te jeter, que ta meilleure amie tu ne peux même pas la joindre et que du coup, tu peux parler à personne et qu'en arrivant sur le forum on dis des trucs pas sympas tu te dis " Merde, je suis vraiment si nulle que ça??? " donc bon, ça m'arrive pas trop trop souvent d'être comme ça mais bon là j'ai explosé.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait du bien d'exploser, de hurler un bon coup, ça soulage et on se sent mieux aprés !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sur!!!!

Une fois avec Luna, on en povait plus, on est allé dans la campagne toutes les deux et on a hurlé à plein poumons ce qu'onavait sur le coeur, ça nousa fait du bien ( c'était un chagrin d'amour^^ )
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.