Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses au clair!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentation du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! L'amour ça fait toujours mal ! Faut éviter de tout garder pour soit, parce que aprés on en souffre ! Bon aprés faut pas hurler trop fort pour pas réveiller les voisins
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c'était paumé, alors on a hurlé de toutes nos forces, et au cas où , on a filé!!! Mais bon, l'histoire n'est oujours pas passé deux ans et demi après^^
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça qui est chiant avec l'amour :
- tout d'abord on souffre si ça casse
- ensuite on oublie jamais et on souffre toujours un peu (bouh ! Pourquoi la nostalgie ça existe ? )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol!!! Disons que pour Luna et moi c'était pas à cause de la casse mais parce que justement, on a jamais pu réaliser notre rêve amoureux. On était amoureuses d'une personne qui ne nous connais pas. Je dis on était mais bon, c'est pas vrai ( on est toujours ) aimer un acteur, ça fait souffrir. Pourquoi c'est tombé sur nous, ben je sais pas. Mais bon, onessaie de pas trop y penser et de se détacher. ( en vain )
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a amour et coup de coeur ! Pour dire que l'on aime quelqu'un, il faut vraiment bien le connaitre, connaitre ses gouts, etc.
Ah oui aimer un acteur, c'est limite de l'uthopie pour que ce soit réciproque, amis bon tout est possible !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on aime J-B à caiuse de ses goûts et son comportement dans les interview qu'on a vu, celles où on le voit sur le tournage en train de délirer avec les autres acteurs où celles où il visite New York. Il délire trop bien tut seul!!!^^ C'est notre ame-soeur en fait, c'est pour ça aussi. Mais come tu dis rien est impossible et en même temps, il faut vraiment avoir de la chance pour juste le rencontrer!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! L'amour ça m'émeut Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour... j'ai l'impression que c'est devenu un de mes potes dont j'ai du mal à me débarasser, il me colle partout j'ai du mal à m'en défaire.

Mais en même temps je n'ai aucune envie de m'en défaire...

Le problème c'est qu'il me parle tout le temps et m'empêche de penser à autre chose...

Et il me rend un peu fou... je fais des trucs tellement stupides désormais (comme écrire un journal intime!!! Moi qui il y a un mois trouvait cela stupide au possible...)

Enfin bref, l'amour est un peu une seconde conscience (je suis complètement schyzo...)
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.