|
Le Monde Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
de rien et de toute façon j'ai presque que ça a faire alors ça m'occupera ^^ _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
lol!!!
c'est vrai que pendant les vacance,s on s'ennuie beaucoup!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je bosse mais à mi-temps donc ça me laisse du temps libre ! Et je le passe sur le net (je suis un peu no-life) ! _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
TOP méssages mixés! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|