Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça serait plus sage ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pourquoi nous avons le droit de choisir le mode de paiement!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ! Si vous ne voulez pas que Mémé ait des problèmes, laissez nous choisir notre mode de paiement ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
hahahaha (on les fait culpabiliser sur mémé comme ça c'est nous qui décidonc!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et ouile chantage il n'y a que ça de vrai ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mouhahahaha
On est machiavéliquement géniaux _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui (mais en attendant, toujours pas de clients ...) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mince!!! En même temps, on leur balance tous nos plans alors forcément ils se méfient! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Arf ! Oui bon alors la première consulattion gratuite, tu vrois que ça leur plaira ? _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
TOP méssages mixés! |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Bon qui a un mystère a résoudre ? ah oui j'oubliais :
Vu que Henrax est partit, je recherche un ou une collaboratrices afn de m'aider à résoudre les mystères de nos clients (collaborateurs(trice) qui restera bien entendu dans l'équipe une fois que Henrax sera de retour ) ! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi!!! Moi!!!
Il faut que je fasse une lettre de motivation??? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui une lettre de motivation serait la bien venue ! Nous discuterons ensuite de ta rémunération ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
je te prépare ça et je te l'envoie où la lettre de motivation? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu veux ! En mp d'abord et isi ensuite si tu veux ! N'oublie pas de préciser tes expériences en tant que détéctive ^^ lol _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pensais précisément à mes expériences!!^^ _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Ravi de savoir que tu viens dans l'équipe Lyra!!! On ne sera pas de trop pour résoudre les questions auquelles la science actuelle ne sait répondre avec certitude!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleur j'attend toujours sa lettre de motivation !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah... C'est pas très bien ça...
Même si je sais que ses talents en la matière sont énormes!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|