Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 8:17 am Sujet du message: |
|
|
:') |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Faut pas plaurer _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
:'( moi aussi je pleure alors _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi vous pleurez tous? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les larmes doivent etre communicatives ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas kyli pleure donc ca mefait pleurer ( et puis non d'abbord c'est juste que .... euh je su des yeux il fait tellement cho ) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors moi je suis solidaire, je pleure aussi _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est emouvant tout ca :'( _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
ca c'est sur, j'en ai les larmes aux yeux!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oh bin non Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien pleurer mais je crois que j'ai pas tout bien compris...
Au moins c'est réglé^^
Lyra, si je t'ai "fait la guerre" (selon tes propres termes), c'est parce que j'ai dit à Cranamon de faire attention à lui, puis j'ai dit que tyu pouvais être très méchante et c'est parti sur un énorme trip comme quoi tu étais un monstre
Mais c'est tout sauf méchant, c'était juste un trip tu sais que je t'aime _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ouai, c'est ce que tu dis. Henrax ressort pas cette histoire stp!!!! Ca s'est arrangé c'est bon j'ai compris, et puis Crana et moi on est devenu super amis (on est solidaires dans le dernier qui poste a gagné ) et anubis et moi, on est très amis aussi puisqu'on arrête pas de se tripper ensemble!!! tut est bien qui finit bien non ? _________________
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai rien fais ! je suis qu'une petite Kilianne que vous avez pas attendu pour faire la fête !!!! MECHANTS !!!
Et puis je suis avec Lyra pour toutes les méchanceté que vous lui avez fais et que vous m'avez fais à moi aussi !!! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est fini alors n'en parlons plus, parce que je suis pas trés fier de moi _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Content que ça soit reglé même si j'ai toujours rien compris!!! (comme d'habituuuudeee) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
|