Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 5:39 am Sujet du message: Cannicule 2006 ^^ |
|
|
Erf bah si vous avez chaud et que vous voulez protester ne vous genez pas moi j'en ai marre je dors plus il fait 37 dehors c'est insoutenable
le thermomètre atteind les 50 au soleil !!!!
c'est incroyable on va tous mourrir _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Moi l'aprés midi il y a 33°C dans ma chambre ! Le matin il y a 28 et encore c'est parce que j'ai tout ouvert la nuit ! Je vais jamais passer l'été ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 5:57 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas bon pour les chats la chaleur en plus et encore moins pour les merfoinfoin le pauvre henrax
moi chez moi j'arrive a garder la chaleur a 29 enfin bon c'est trop quand meme _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 6:18 am Sujet du message: |
|
|
On va tous griller ! _________________
|
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Mon appart, 36 en journée, 30 le matin à 8 heures...c'est comme sa depuis un mois, je meurs... _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Hé bin j'te plains _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
eh les gens il pleut chez moi MIRACLE !!!!!!! _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Argh ! Moi je crève, je suis torse nue, je suis en sueur, c'est horrible ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Non en fait c'etait qu'un faut espoir il ya eu deux goutte et ca s'est arrété je creve toujours _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est pareil il a "plu" ce matin (et encore pas grand chose) et maintenant on grille ! _________________
|
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
kiki chaud (les neurones qui fondent) 42 ° _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Moi il fait chaud mais je sais pas combien il fait!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 8:52 am Sujet du message: |
|
|
les thermomètres font partie de la technologie moderne _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
lol tu parle ! pour avoir la température chez moi j'ai été obliger de sortir la sonde thermique de mon ordi ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Je sais Kilianne mais j'en ai pas chez moi!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
roh lala !!!! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je crois que j'en ai un!! Mais il est sur ma terrasse et comme elle est sur le toit il fait trop chaud!! Bref on s'en fous!
En tout cas buez même si vous n'avez pas soif!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chiant la chaleur vivement cette hiver qu'il fasse frois ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ho non !!!
JE VEUX DU SOLEIL !!! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bin il peut y avoir du soleil en hiver :p _________________
|
|
|
|
|