Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Mais il ne vit pas la branche d'arbre roit devant lui car il regardait ses adversaires derrière lui pour les narguer et il se pris cette branche en pleine tête, ce qui permis à Anubis de prendre la tête ! _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Mais alors que tout semblait perdu, Marilyn se releva et pris d'une rage sanguinaire courra vers Anubis :
"KONOHA SEMPRU !!!!!"
C'est maintenant Marilyn, la cape déchiré et la gueule plein d'écorces qui reprend la tête. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Mais Anubis évita Marilyn au dernier moment et celui ci se reprit un arbre (décidement, il aime la verdure) permettant à Anubis de continuer tranquillement sa course vers la victoire ! _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Déséspéré, Marilyn appela un taxi... euh non, tel un vaillant combattant, Marilyn se releva et rattrapa Anubis grace à un skate ! :p _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
crana passe sur le doux chemin de la victoire _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Mais Marilyn sort d'un buisson, et fit un high kick à Cranamon surprit, ce qui lui permit de repasser devant. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Anubis trouve par hasard un jet-pack et grace à cela pase devant ses adversaires sans le moindre effort ! _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ne trouvant aucune solution, Marilyn construit un arc avec ses poils de c** et ses morceaux d'écorces sur le visage. Il tira dans le réservoir et le jet-pack explosa ! Anubis, sonné, ne retrouva ses esprits qu'après une bonne dizaine de minutes, ce qui laissa tout le temps à Marilyn de reprendre la tête.
( n'importe quoi... ) _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ptdr !
Anubis, énervé par le stratagême de Marilyn, fit une accélération hors du commun qui cloua sur place les autres concurant et lui assura la victoire ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
crana utilise une diversion de magicien ( malheuresement un magicien ne rével jamais ses tricks )
Pouf je passe rpemier _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis utilise le déplacement instantané que lui à appris Sangoku et il reprend la tête et s'assure une avance confortable ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
mais il n'as pas vu que cranamon c'etait accroché a lui et il reprend un peu d'avantage _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
OMOTE RENGEEEEEEEEEEEEE
Marilyn reprend la tête. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ! Le lotus initial ! Ton attaque favorite non ?
A mon tour alors ! RASENGANNNNN
Et Anubis pris la tête _________________
|
|
|
|
Illidan Journaliste initié(e)
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
fini tu perds la main |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Ok tu as résisté au lotus initial ( oui c'est l'une de mes attaques préférées )
Et qu'est ce que tu dis de ça : URA RENGE !
Marilyn reprend très facilement la tête. ( non mais oh ) _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 4:54 am Sujet du message: |
|
|
Mais Lyra qui s'était empressée, d'aller chercher son balai dans son monde l'enfourche et va à toute vitesse vers la course sur son balai volant. Etant une attrapeuse (et oui, dans mon monde je suis attrapeuse^^ ) elle fonce à une vitesse hahurissante et devance tout le monde en run rien de temps^^
eh eh, c'est ça d'avoir un balai volant et un entrainement intensif pendant un année avec Olivier Dubois^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouais on part dans Harry Potter ? Ah bah ok : Star Wars !
Marilyn pique le vaisseau du pote de Chubaka, enclenche la vitesse lumière et rattrape toute l'équipe ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 5:12 am Sujet du message: |
|
|
Notre vrai monde à Luna et à moi, c'est moitié monde Harry Potter, moitié monde à la croisée de smondes et vu que moi j'ai un balet volant dans ce monde, je suis allé le chercher c'est tout^^
Ah ah ah ah!!!!!
Lyra éclate de rire devant le vaisseau de Marilyn!!!! "Ah ouai, il croit me battre comme ça, mais il n'a encore rien vu^^"
Lyra Fonce en piqué vers le haut avec son balai et s'accroche au vaisseau un instant puis elle brandit sa baguette magique et lance un sort pour s'amuser, rien de bien méchant, juste pour rigoler un peu. Le vaisseau commence à gonfler, gonfler, il est tellement gros qu'il n'arrive plus à avancer, elle prend le devant avec son balai, laissant derrière elle le vaisseau près à éclater puis qaund elle a pris assez d'avance ( ce qui arrive très rapidement grace à son super balai bien puissant, elle jette le contre sort et le vaisseau rétrécit, rétrécit, se dégonfle puis s'apprête à tomber, trop dégonfler. Elle part d'un nouvel éclat de rire puis le regonfle juste à la bonne taille, bien en avance^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 5:18 am Sujet du message: |
|
|
crana passant par là voix ses deux adversaires partir du mauvais coté et se marre bien puis continu sa route _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|