Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 5:36 am Sujet du message: Nobuo Uematsu, Final fantasy original sound track |
|
|
Pour ceux qui adorent la musique en tout genre ainsi que les jeux videos je vous conseille d'acheter les OST de final fantasy ils sont magnifique :'(
surtout les piano collection
Voila petite annonce pour les fan de FF ( je vous conseille le piano collection de final fantasy VII )
et pour "illégalistes" http://www.ffdream.com dans la rubrique OST
Voilà ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'en avais télécharger pas mal, c'est plutôt simple à trouver sur google! |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Oh oui, et je vous conseille particulièrement une chanson qui s'appelle "to zanarkand", qui fait parti de l'OST de Final Fantasy X.
Personellement le soir quand je m'ennuie dans mon lit, je me passe un ptit OST d'un FF, ça m'endort. ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 7:55 am Sujet du message: |
|
|
To zanarkand ? Elle est plutot triste cette chanson (d'ailleur c'est toi qui ma l'a envoyé) ! Mais elle fais réfléchir, c'est assez impressionnant le pouvoir d'une simple chanson ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une petite préférence pour "One winged angel" de FF VII
elle est trop bien comme musique ( j'ai fait un somme tout a leur avec les OST c'est très reposant _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis : Ouaip, j'pense que c'est ma chanson préféré. Elle a vraiment un pouvoir, c'est impressionant. ^^
Crana : Ouais mais c'est pas du tout le même style, c'est plus rock, je l'adore , d'ailleurs en parlant d'advent children, je l'ai ACHETE en DVD aujourd'hui ( edition collector bien sur ), j'ai regardé tous les bonus, franchement ça vaut le coup. ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
erf j'ai acheté seulement la version original mais pas collectr fau que je m'e l'achete obligé ... ou j'attends que mon frere le fasse ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, en plus la version collector est à 20€, c'est pas excessif. ^^
Par contre les VF sont à chier, c'est à mourir de rire ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de musique (je suis un peu HS par contre) il y a une musique de Bleach que je trouve super mais je ne sais pas ou la trouver ni comment elle s'appelle ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tkt pas j'ai vu les VF c'est pour ca que j'ai pris la version original les voix sont magnifique et bon une fois que tu as vu les trduc une fois tu peu le regarder sans probleme sans sous titre _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'esyt pas pratique si toi mme^me tu ne la connais pas ^^ je ne peux pas t'aider quoi que ...
va sur http://gold-saints.overblog.com
il y a trois music de bleach ecoute les et essay devioir si c'est pas une de celle ci _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci !
En fait elle y est pas mais je vais essayer de la trouver sur le net quand même ! _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 4:50 am Sujet du message: |
|
|
Arf j'ai pas encore essayé sans sous titres avec les VO, c'est pas con, vu que maintenant je connais bien le scénario. ^^
Au fait Crana, toi qui à l'aire de connaitre de bons sites d'OST, serais tu me trouver celui de Heroes of might and magic III ? Je cherche une chanson en particulier mais je ne connais pas son nom et il m'est impossible de le connaitre, donc la seule solution c'est de télécharger l'OST en entier. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 5:14 am Sujet du message: |
|
|
hum je te consiellerai de chercher sur e-mule
sinon je sais pas trop ( en meme temps les OST de final fantasy c'etait pas compliqué a trouver vu le succes qu'ils ont ) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 5:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà cherché sur emule : 0 !
C'est pas grave je trouverai bien un jour. ^^
Bah ouais les OST des Final Fantasy sont les meilleurs, ça c'est clair. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|