Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:30 am Sujet du message: Les films d'Hayao Miyazaki |
|
|
Connaissez-vous le maître des mangas???
J'ai nommé Hayao Miyazaki!!!
Un vrai géni ce monsieur!!!
Créateur de :
Nausicaa
Princesse Mononoké
Le voyage de Chihiro
Kiki la Petite Sorcière
Le Chateau dans le ciel
Le Chateau Ambulant
Mon voisin Totoro
Porco Rosso
Le Tombeau des Lucioles
Le Royaume des Chats ( en fait, pour celui là, Hayao est simplement le concepteur du projet et le film est réalisé par Hiroyuki Morita )
et je crois que c'est tout.
Toutes ces oeuvres sont merveilleuses. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Je connais une partie de ces films mais uniquement de nom et j'en ai eu de trés bons échos ! Il est reconnu comme un trés bon créateur de films d'animations ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est sûr et si tu n'en a vu aucun je te conseille vivement de voir... voyons, lequel vaisje te conseiller...
ben de tous les voir ce n'est pas du temps perdu mais du temps gagné, je t'assure!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Ok je verrais ça ! J'aurais pu voir le voyage de Chihiro mais je n'y suis pas allé (je pensais que cela ne vaudrait pas le coup) mais en fait aujourd'hui je regrette ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu le voyage de chihiro ai ciné mais je l'ai en DVD maintenant!!!
Et mes préférés sont Le Chateau Ambulant et Princesse Mononoké.
Le plus triste c'est Le Tombeau des Lucioles, c'est le plus dur aussi.
Les plus enfantins, c'est Mon Voisin Totoro et Kiki la Petite Sorcière je trouve. Mais ils sont tous les deux superbes aussi. _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Ce sont des titres que je connais mais je ne connais pas l'histoire (quel débile ce gars ...) Enfin je les verrai peut-etre un jour ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Obligé!!!!! Je t'oblige à les voir, c'est pour ton bien!!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
MDR ! Obligé ??? Sinon tu me fais quoi ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Ah Ah Tu me connais... _________________
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu le chateau ambulant et le voyage de chihiro et j'avoue que c'est de tres bon film j'ai adoré _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Oui!!!!!!!!!!!!!
C'est trop trop bien, et c'est trop bie n réfléchi, j'aime beaucoup les mesages qu'il fait passer et les dessins sont magnifiques!!! _________________
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Petite rectification ^^
Le tombeau des lucioles a été réaliser par Isao Takahata, celui qui a fais mes voisin les yamadas et Pompoko ^^
Et un petit rajoue à la filmographie (de tete parcontre...il en manquera surement...) :
Lupin III
Conan, le fils du futur
Horus, prince du soleil
Rupan sansei: Kariosutoro no (il manque un mots mais je ne sais plus le quel...)
A savoir aussi que Nausicaa (la vallée du vent) va sortir le 23 aout au cinéma ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Anubis partit en courant ..... et se prit la porte! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Warlow, c'est qui qui a réalisé le fils d'Horus ? _________________
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le fils d'Horus ? Horus prince du soleil tu veut dire ? c'est une colaboration de Miyazaki et Takahata ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la chaleur^^ lol
ah ouai???? Je savais pas!!!!!! Alors là je tombe de haut!!!! attention en bas^^ _________________
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Aïe ça va lyra pas trop mal??
t'as l'air d'être tomber de haut a ce que je vois ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
pas de probléme ^^
Aprés il a réalisé beaucoup de cour métrage et se serie TV, les plus connus en france sa doit étre Sherlock Holmes, qui passé sur la 5 il n'y a pas longtemps ^^ et Heidi aussi ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
ouai, ça va plutot bi... ah non, en fait pas du tout, j'ai du me péter quelque chose. je vais voir ce que je peux faire. merci de te soucier de ma santé^^ _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oulala ce trou dans le sol ! Pauvrez carrelage ! T'as pas honte d'avoir cassé le carrelage, Lyra ? _________________
|
|
|
|
|