Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ptdr ! Qu'est ce que t'as Marilyn, y a le soleil qui t'a tapé sur la tête ? _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il y aura pire encore... tout le monde se changera en moutons... je controlerai le monde... tout le monde devra écouter Marilyn Manson, tous les autres disques seront brulés... excetpé Francis Lalane... muhahaha ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien écouter du Marilyn Manson toute ma vie, ça me pose aucun problème ! francis Lalane, la par contre, je sais pas trop _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
ben disons que moi, pour marilyn manson, pas de prob mais si tu brûles les coldplay et les green day, c'est bien simple...
JE T'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pas touche à Green day (bon j'ai qu'une chanson sur mon ordi mais je l'aime bien ) et surtout pas touche à Gorillaz ou sinon _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui, pas touch eà gorillaz non plus!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un qui aime Gorillaz ??? Ca devient rare ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon ? Moi j'en connais plein qi adorent Gorillaz!!! Bne il y a Kilianne, Henrax, Baba, deux autres amis, et plein de gens!!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bin moi j'en connais 2 seulement ! J'ai presque tous les albums (il doit m'en manquer un) mais j'adore leur clips, ils sont géniaux ! _________________
|
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ba ouais, c'est sympas Gorillaz ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est original comme musique en plus ! Vive Gorillaz ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
vive leur clip aussi, de purs chef d'oeurvre et je me remets toujours pas des NRJ Awards où ils étaient en compétition avec M Pokora pour le mleilleur clip et o ùils ont perdu!!! incroyable!!::: _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Me parle pas de ça j'étais dégouter ! Perdre face à ce ....... hum hum ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
ouai je sais, moi aussi, tu aurais du m'entendre crier dans toute la pièce ( en plus c'était le soir de mon anniv, il y avait tous mes amis qui dormaient chez moi,on pensait trop s'éclater devant les NRJ Awards et on a été trop déçu surtout que Pokora c'est de la merde!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
La aussi je suis d'accord ! A mort M Pokora, on va le torturer pour avoir piqué la place de Gorillaz (surtout que leur clip et bien et la chanson aussi !) _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en veux de vous couper en plein milieu de votre trip mais c'est juste pour vous dire que j'ai trouvé un cyber café donc je vous passe un petit coucou éclair!!!!
Bisous tout le monde je pense à vous!!
Et je m'éclate comme un fou au Sénégal!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi on s'éclate comme des fous sur le forum!!!! n'est-ce pas Anubis???^^
Et là il y a ma luna avec moi!!! on bva trp s'éclater!! aujourd'huion a vu ma val chérie!!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Oui on peut dire qu'on s'éclate ! Mais Henrax me manque un peu ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 4:59 am Sujet du message: |
|
|
pas moi^^ _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Je rigolais bien avec lui moi ! Il ne te manque pas ? Quelle sympathie ...
PS : Je me marre bien avec toi aussi rassure-toi _________________
|
|
|
|
|