Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien tuer les gens en leur plantant un doigt dans la gorge, je le passe derière la tracher et j'arrache ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hummm appétissant ! Excellente technique bravo ! lol ! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
wahou, ça devient super sanglant ici, les nouveaux inscrits vont prendre peur quand ils vont tomber sur ces mesages^^
mais bon, pour l'instant il n'y en a pas alors...
ouai, pas mal ta technique Warlow, félicitation!!!! Ce qui est bien aussi c'est de couper les oreilles et d'enfoncer le couteau jusqu'à toucher le cerveau!!!et là avec une légère pression, tu le fais sauter. c'set le plus trippant je trouve. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal pas mal ta technique ! ^^ c'est vrais que des que sa touche au cerveau sa devient rigolo ^^ j'aime bien ouvrir la boite cranienne de mes victimes et trifouiller leur cerveau pour voir comment il reagit !!
Entrez entrez les nouveaux...n'ayer pas peur ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est cool!!! Ou alors percer l'estomac et découper les trippes!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ba j'ai déjà esseyé sa et heu...voila quoi, quand tu t'attaque aux entrailles, il y a des odeurs pas trés sympas...je suis pas fan...
Parco,tre si tu veut vraiment t'amusé avec les boyaux, je te coseille de faire un petit trou dans le ventre, de sortir les boyeaux et de pendre ta victime avec ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
trop stylé!! j'esssaierais!!! _________________
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu leur sort les boyaux, tu les entoures en les cloutant au tour d'un arbre, tu recouvre ta victime de miel, et tu la laisse agonisé pendant quelle se fais dévoré par plein de charmante bestiole ^^
(bon je vais ptétre arreté là avec mes horeur...) _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser à Hannibal Lecter ! Le film hannibal (le dernier sortit ) et pas mal ! A un moment, il ouvre le crane d'un gars et il découpe un tout petit morceau (ca ne le tue pas parce que on peut surviver avec un certain pourcentage de cerveau en moins), il le fait cuire dans du beurre avec de l'ail et tout et il le fait manger à sa victime (le propriétaire du morceau de cerveau) ! J'adore ce film ! Le personnage de Hannibal est trés froid et trés logique ! Vraiment excellent je le conseille à ceux qui aiment ce genre de film (plutot threaler) ! _________________
|
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal se film c'est clair !
J'avais bien aimer justement la scéne ou il s'amuse avec le ceveau ^^
Je préfère quand même Le silence des Agneaux ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui avec le gars qui se fait des habits avec la peau de ses victimes ! Charmant aussi ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 4:40 am Sujet du message: |
|
|
Burk... _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Oui ces films sont trés "spéciaux" ! Je les adore _________________
|
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Hannibal Lecter est facinant comme personage ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 7:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est sure qu'il est fascinant ! Il comprend la logique des personnes en un rien de temps et il deteste l'imperfection (c'est pour ça qu'il tuait) ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Ben alors, on a peut-être bien eu raison, Henrax, kilianne et moi de ne pas louer Le Silence des Agneaux pour Halloween. Il fauut dire que si nos parents à henrax et à moi ne nous en avez pas dissuadé, on l'aurait regardé mais je crois que c'est encore un peu trop tôt pour ce genre de film^^ _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez cru comme film ! Vraiment bien mais cru ! enfin si je me souviens bien ce n'est pas trés sanglant mais il y a beaucoup de suggestions, on ne montre pas mais on fait deviner, et c'est encore mieux car ça fait jouer l'imagination ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est encore pire tu veux dire, tu dois trop flipper du coup.
Ma mère me l'avait dit ça, que c'était surtout le cerveua qui devait imagine ce qui était pire!!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ça fait plmus film policier que film d'horreur, il n'y a rien de gore la dedans ! Il n'y a presque pas de sang ! Le plus sanglant des 3 ce doit etre Hannibal (le dernier parut) pource que Hannibal est en liberté ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mais je vais quand même attendre pour le svoir^^ _________________
|
|
|
|