Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
6 Euros mais quelle générosité!!!!!!!!!!!!! C'est trop gentil j'accepte avec beaucoup d'amitié!! c'est énorme merci!!!! vous êtes vraiment généreux!!!Comment vais-je pouvoir vous remercier?? Si vous avez une idée, n'hésitez pas!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même une part importante de ce que voulons demander à la FIFA ! (mdr ça devient pitoyable à force, non ?) _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
un peu _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le pitoyable, c'est ma grande force ^^
Enfin tout ce blabla pour dire que le vrai responsable, c'est le jardinier avec sa tondeuse sur le terrain de foot (ça fait trés cluedo comme réponse ^^ ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui^^ c'est le cluedo version forum^^ _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Cluedo version forum édition spéciale coupe du monde ! Ca pourrait se faire en inventant des personnages, des armes du crimes et des lieux qui seraient à l'origine de coup de tête de Zizou (je sais je suis dingue mais bon c'est comme ça ^^ ) _________________
|
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a tué Zizou ?
Dans les cages avec le balon rond ?
Sur la pelouse avec la tondeuse (beurk, imaginez ! )
Dans les vestiaires avec le pommeau de douche, ou avec la porte du casier ?
Dans les tribunes avec des boites de pop corn ? _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ! Bonnes idées ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Qui l'a tué?
L'arbitre?
Materazzi???
Le supporter italien???
Le supporter français déçu d'avoir perdu la finale?
son entraineur énervé qu'il se soit pris un carton rouge??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
|