Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Dans n'importe quel espace je suis devant vous ! Un point c'est tout :p _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
apres qu'anubis soit passé dans une faille temporelle lyra et crana continuent leur route _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mais la faille temporelle transporte Anubis plus en avant de la course et lui permet de conserver la tête ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 4:13 am Sujet du message: |
|
|
jusu'a ce qu'anubis remarque qu'il était dans une autre dimension ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Une autre brêche s'ouvrit alors devant anubis et cele-ci le ramena dans sa dimension d'origine, en tête de la course ! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
cette brêche ramena anubis dans la bonne dimension peut être mais pas en tête non!!!^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Lyra et moi on est les meilleur à ce jeu _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de rêver je suis toujours en tête par rapport à vous ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Non!!!!
C'est clair que tout le monde doit avoir l'impression de ne voir souvent Cranamon et Lyra en tête, ils doivent tout le temps se dire " encore eux:!!! mais ils vont finir par gagner c'est obligé!!! "
et puis avec tous nos suporters!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujoursun atout dans ma manche pour gagner ! Mais pour le moment c'est moi qui suis en tête ! !p _________________
|
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne joue pas!! Mais je suis pour Lyra et Crana!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff ! Ca me dégoute j'suis tout seul ! Mais je gagne quand même :p _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:43 am Sujet du message: |
|
|
ben nous on est à trois et on gagne quand même!!!^^ _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Ou est ce que tu as vu que tu gagnais ??? (que vous gagniez ???) _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
hum toujours en tête on a pris un abbonnement ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Ton abonnement a expiré alors parce que je suis en tête ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
je viens de le renouveler merci de m'y faire penser
en plus on a un fofait groupe avec lyra _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
M'en fous ! J'suis toujours en tête ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
lol le forfait groupe!!!^^
Ouai, ben le forfait groupe fait son travail, on est devant!!^^ _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il marche bien car on est encore devant, on gagne les amis, on gagne. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
|