Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais moi j'aime pas être en train de trembler dès que je sors!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair, cette chaleur c'est épouvantable. Moi non plus j'ai pas de thermomètre chez moi ma luna, on est deux!! A part celui qui est dans ma piscine mais il est accroché à l'échelle et j'ai la flemme d'y aller surtout qu'il fait trop chaud dehors. ma piscine elle est même pas froide, c'est même plus marrant d'aller se baigner, elle est à 32°C, c'est pas cool _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que c'est nul quand même la piscine ne rafréchit plus!! Mais pense à moi qui n'i pas de piscine!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Vivement l'hiver !!!! je veux de la neige !! je veux aller faire du snow !!! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:34 am Sujet du message: |
|
|
mpm ( mon nouveau lol )
ok luna, je pense à toi
après quan dce sera l'hiver on dira vivement l'été^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Rooo non, pas moi, j'adore l'hiver ! le froid et le jour qui se couche super tôt c'est génial ! ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
lol^^
moi l'hiver, j'aime les grosses couettes pour se tenir bien au chaud!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Vive l'hiver le froid et tout le tralala (ça rime en plus ^^ ) _________________
|
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ça triste que le soleil se couche tôt!!!! Et puis quand il fait chaud on est pas content et quand il fait fraid on ne l'est pas non plus, alors !!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Vi moi aussi !! et sortir bien emmitouflé dans des vétement chaud et ne pas sentir le froid, c'est rigolo ! ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:43 am Sujet du message: |
|
|
mpm _________________
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Mais il fait froid en hiver ! T'es obligé de te promener avec une couche d'un mètre de vêtements ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Bande de frileux(ses) !!! lol _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai du mettre un pull durant un mois cette année à peine c'est pas le froid qui me dérange d'ailleur le chaud aps trop non plus mais quand même suer toute la journée c'est relou _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
T'habite où ? _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
dans le Maine-et-Loire (49) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bin oui ! Normal, c'est un climat doux !!!!! Moi il fait -10 l'hiver ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
^^ c'est sur que c'est pas chaud enfin mmoi ca ne me generai pas plus que ça je pense
c'est plutot marrant les bataille de boule de neige en caleçon cher moi donc a -10 ca doit etre super ^^
de toute facon ca fait plus de 3 ans que je suis pas malade enfin pas plus qu'un simple mal de gorge ( à cause des manifestations ^^ ) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai rarement de neige chez moi vu que je suis assez proche de la mer ! On a un peu de neige de temps en temps l'hiver mais ça tient à peine une journée ! _________________
|
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Crana j'habite au même endroit que Kilianne et ce n'est pas parce qu'il fait -10 l'hiver qu'il y a de la neige!!!
Elle habite plus à la campagne que moi (on est à 15min en voiture) et chez moi ça fait un bout de temps qu'il a pas neigé!! Et quand il neige, ca ne tiens pas trop. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|