Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 6:40 pm Sujet du message: Comédies musicales! |
|
|
Est-ce que vous aimez les comédies musicales???
Elles sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus connues (le meilleur exemple étant le roi soleil qui a fait un carton plus que énorme) en France et dans le monde.
Et vous, que pensez-vous de ce genre de spectacles qui allie histoire et musique??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que la comédie musicale est une façon originale de proposer à un public moyen ou cultivé, selon la complxité de la piece, un divertissement idéal pour sortir des medias comme la télévision qui affaiblissent de jour en jour le niveaux intelectuel des français.
Le seul gros truc qui fait bien chier c'est quand leurs chansons toutes pourries passent en boucle sur des putains de radios...c'est vrai, quoi, bordel ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kilianne de répondre à mon sujet (et ainsi de faire vivre le sujet "spectacles" qui manifestement n'emballe pas grand monde...)
A part pour le roi soleil les musiques ne passent pas souvent je trouve... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Ben en fait se sont des périodes par exemple il y a eu Roméo et Juliette et quand la comédie musicale a eu succés ben on entendait les chansons partout. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est vrai!!!
Pour Notre Dame de Paris aussi.
Moi quand j'étais petite j'aimais tellement que j'avais acheté le CD de roméo et juliette et celui de notre dame de paris. Luna tu te rappelles la reprises qu'on avait faite de la chanson Aimer? C'était Joris aqui l'avait faite, on sétait morts de rire à l'époque. Je t ela chanterais si tu ne te rappelles plus^^ Mais pas sur le forum parce que sinon on va avoir une de ces réputations^^lol _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi les comédies musiqcales ça m'a jamais emballé, j'ai toujours trouvé ça un peu relou... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
lol^^
moi c'était juste les chansons le reste je m'en fichais^^
Mais j'aimais trop maintenant, franchement j'en ai rien à faire^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Moi même les chansons en général ça me saoulait! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|