Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 7:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas juste t'avais pas le droit de prendre Batman
Anubis fait alors appel à Superman, monte sur ses épaules et double la Batmobile sans aucun problème ! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Lyra n'a pas compris de suite ce qu'il s'était passé mais elle remarque alors qu'elle est avec Crana sur la batmobile de Batman ( logique ) elle le remercie de l'avoir pris avec lui. Ils sont toujours en tête, évidemment!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mouraf ! Vous êtes doués à ce jeu, trés doués même mais face à moi vous ne serez toujours que les seconds !!! I am the best !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
You aren't the best, we are the best!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
I am the best of the world and the creator of this topic ! (donc j'ai un avantage sur vous :p ( je sais pas le dire en anglais :p )) _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 3:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas parceque tu as créé le topic que tu es le meilleur joueur ....
la preuve on gagne encore _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Et non je gagne ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 6:06 am Sujet du message: |
|
|
hum non je ne crois pas _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 6:40 am Sujet du message: |
|
|
on continue à ête en tete, tu commences à fatiguer Anubis ? _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Je ne m'avouerai jamais vaincus ! Je gagnerai ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 4:26 am Sujet du message: |
|
|
ah la la, tu sais que je te plaind anubis ? Pauvre de toi qui a tant d'espoir mais qui a dtout de même finir derrière nous! Ah, si tu savais comme ça me peine pour toi _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Pfff !!! regarde devant toi, je suis trés loin devant :p _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
je te vois pas devant, attend je regarde deriière, ah oui en effet, t'es loin mais pas devant, derrière!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est que tu courais dans le mauvais sens c'est pour ça :p ! Je suis toujours devant toi ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 5:13 am Sujet du message: |
|
|
ah ouai ok ben là je me suis pas trompée de chemin et nous sommes ne tete _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 6:23 am Sujet du message: |
|
|
En es-tu sure ??? Tout ce que je vois c'est que je suis toujours devant vous !!! :p _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Grace à une remontée incroyable, henrax réussi à doubler tout le monde en faisant un petit détour par le Sénégal, se faisant bouffer par les moustiques au passage et par paris où il assiste à un enterrement.
mais c'est fringuant qu'il passe premier. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 5:00 am Sujet du message: |
|
|
Et non t'es pas premier :p ! C'est moi qui suis en tête ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Oups j'avais pas vu Anubis qui courait loin devant le peloton...
Bon ben à petite foulée je viens le doubler tranquilou bilou avec une tartine au nutella à la main. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Anubis, le double, lui prit en même temps la trtine de nutelle et partit loin devant !
1100ème message de ce topic ^^ _________________
|
|
|
|
|