Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
oui, il a inventé pas mal de truc (la paume d'argent et tout ça ...) ! C'est un excellent auteur pour son "jeune" age ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Et même en général, c'est un excellent auteur tout court! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
On est bien d'accord!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est étonnant comme bouquin, comment il a réussis à créer un monde avec des traditions, un passé et tout ! Je dis respect ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi! Sans pour autant copier l'univers de Tolkien il a réussi à se faire un monde à lui! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vraiment un trés bon écrivain !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est le moins qu'on puisse dire! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|