Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:20 pm Sujet du message: Culpabilisation de Cranamon !!!! |
|
|
Ce topic me servira à deculpabilisé en me posant les bonnes questions !!!!!
Hum est ce que mon choix fut le bon???
Comment choisir entre aider un ami en sacrifiant un autre ou sacrifier l'autre en le gardant comme ami??
Epilogue: Deux amis ce chamaille. Je connais ces deux personnes !!!
L'un d'entre eux ne m'aprécie que peu l'autre est un grand ami ....
Après leur querelle le grand ami demande une faveura à Crana:
"Hey crana je connais tes talents de hacker tu ne pourrait pas hacker un compte pour moi??"
Je ne peux refuser sinon je ne serai pas un vrai ami mais pourquoi sacrifier un ami qui a peu d'importance pour un autre qui en a bcp??
pk ne pas garder les deux???
est-ce le fait que j'en veuille déja moi-même à l'autre personne???
Quoi qu'il arrive c'est arriver la chose est faite
J'ai hacker un compte de plus d'une personne que je connais bien !!!!
Est ce un crime ?? ou un anticrime?? je ne sais encore point
j'ai ruiné sa vie j'espère qu'elle ne m'en voudra pas indéfiniment ( faut il encore qu'elle apprenne que c'est moi qui l'ai fait !!!) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Arf ! Ca m'a l'air compliqué tout ça ! La vie est faite de choix, aprés c'est à toi de voir si tu as fais le bon ou pas ! Privilégier l'amitié je trouve ça trés beau et ça prouve que tu tiens à tes amis ! _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le tout est de savoir qu'est-ce que tu entend par "ruiner sa vie"... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'estr vrai ! Moi aussi j'ai hacké une fois (enfin je connaissais le pseudo ...), c'était un compte MSN de quelqu'un que j'aimais bien au début, mais qui a fait des choses pas trés bien envers mon maitre de stage ! Alors ,j'ai clos son compte et j'ai changé son mot de passe par vengeance ! Ce n'est pas trés bien mais elle l'avais mérité ! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Compliquée cette histoire mais ce que tu as fait est fait alors ne remet pas ton choix en question, tu l'as fait, ça veut dire que c'était ça qu'il vallait mieux faire. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 5:13 am Sujet du message: |
|
|
ouias car bon la personne que j'ai hacké est une vrai ****** car bone essayer de casser un coupkle qui dur depuis 8 mois, plus essayer de sortir avec le frere de son meilleur ami alors qu'il a déja une copine ca se fait vraiment pas
je pense qu'elle l'a mérité _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais désolé de reposer la question:Qu'est-ce que tu entends par gâcher sa vie? |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 7:25 am Sujet du message: |
|
|
c'est une pêrsonne qui vit bcp avec son msn ( sachant qu'elle n'as pas vraiment de rels amis bah elle va bien se galéré sans msn ) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
arf je susi trop mechant elle s'est créé un nouveau blog et un nouvel msn j'ai changé les deux mot de passe ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Si tu estime qu'elle le mérite alors tu as fais le bon choix ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ça pas très gentil mais bon peut-être que c'était une connasse et à ce moment là ben tant pis pour elle... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Lol et la censure ??? _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas censuré tous les mots...
je suis désolé...
Et puis même si c'est une méchante fille, tu peux l'ignorer plutot que de lui faire du mal, non? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Lol si il l'a fait c'est qu'elle devait le mériter !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais Jésus dit qu'il faut pardonner à ceux qui nous ont fait du mal... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui enfin jusqu'a un certain point !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche que hacker moi je trouve pas ça super sympa... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai mais bon !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment un argument... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Non la je n'ai pas d'arguments ! Toute façon, c'est fait alors il ne peut pas revenir en arrière ! _________________
|
|
|
|
|