Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Ouf!!! Elle était effrayante!!!
Henrax met ses chaussons et va prendre son petit déjeuner, en prenant soin de ranger les nouveaux messages avant. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Anubis rejoint Henrax pour prendre le petit déjeuner ! une journée normale s'annonce enfin ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Henrax discute calmement avec grocha et lui sert une tasse de café avant d'aller chercher le journal. (et quelques nouveaux messages envoyés par l'intermédiaire de la poste...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Quand soudain ..... (alors à votre avis ???) un avion foncé droit sur la maison en piquet, car le pilote en avait aprés les messages (il pensait que c'était des informations top secrètes qui auraient interessé son gourvernement) !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
[Et meeerde, ça partait bien!]
henrax saute enlève son haut de pyjama (quel torse!!!) et s'en sert pour attacher l'avion à l'arbre juste à côté.
Pendant ce temps, Grocha finit de faire la vaisselle du petit-déjeuner... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le pilote hurle fortement car il n'est pas content mais Anubis lui place une pomme dans la bouche pour qu'il ne puisse plus parler (Non mais on va pas se laisser embéter) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci fait, henrax coupe l'arbre (mais en replante trois nouveau juste après, parce que c'est un grand écologiste!) et l'envoie dans une menuiserie avec l'avion et le conducteur (et la pomme^^) avant de s'habiller et de commencer à lire le journal. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Le menuisierrevenint en hurlant car en voulmant trancher l'avion, il a cassé sa scie et il veut etre dédommagé ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Fou de rage, il commence à détruire la porte à coups de hache!!! mais henrax, dans son bain, ne l'entend pas... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Anubis va pour voir ce qui se passe et au moment ou il va ouvrir la tête, il se prend un coup de hache en pleine tête ! Cela le rend fou de rage et il saute à la gorge du menuisier !
(le message de ce matin est mal écrit mais il était 7h00 alors j'étais pas réveillé !!!) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
henrax sort de son bain, met un peignoir, va pour voir d'où vient ce bruit et voit Grocha en train d'égorger le menuisier avec une hache dans la tête! Il lui enlève la hache et décide de séparer les deux personnes. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Malgrés l'intervention de Henrax, Anubis donna le coup fatal au menuisier qui l'avait bien mérité, et il finit par lui rendre la pareille en lui plantant sa propre hache dans le crane ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Henrax dépité, soigna son ami et mit le cadavre du menuisier dans un trou qu'il reboucha. Après cela il mit son linge sale dans la machine à laver le linge _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Enfin une journée calme !!!
Anubis se reposa de cette malheureuse aventure en s'installant dans son fauteuil et en regardant la télé ...
(C'est le calme avant le tempête ???) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
(je sais pas, moi j'ai décidé de passer une journée tranquille!!!)
henrax, une canette de coca à la main, vint s'asseoir à côté de Grocha. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
A ce moment précis, un oiseau passe et fais ses besoinsen plein sur la cannette, ce qui énerve fortement Henrax !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Saloperie de Piaf!!!!!
henrax prend la télécommande et la lance sur l'oiseau qui tombe raide mort (et la télécommande aussi d'ailleurs...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Anubis va en ville pour acheter une nouvelle télécommande et il tombe nez à nez avec le frère du menuisier qui est furax !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
henrax, pendant ce temps, surf sur le web... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Une armée de menuisier débarque à la maison pendant que Anubis achète la télécommande tout en évitant la frère du menuisier défunt qui le poursuit avec une tronçoneuse trés impressionnante !!! _________________
|
|
|
|
|