Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
henrax prend les tartelettes aux pommes qu'il était en train de faire cuire et les lance sauvagement sur les menuisiers!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tandis que Anubis coupe la chaine de la tronçonneuse avec ses dents pour la rendre inoffensive, manoeurvre qui terrorisa le frère du défunt menuisier et qui partit en courant !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les autres menuisiers le suivent, recouverts de sucre et de morceaux de pommes...
henrx finit la seule tarte qui lui reste et décide d'en commencer d'autres... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
top messages lyra qui faisait des courses dans un magasin croise Anubis et le voit en train de défoncer à coup de dents une tronçonneuse. Elle va à sa rencontre et le salue sans être surprise de tant de sauvageries. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
(euh... On est chez nous là, non? Le menuisier a poursuivi Grocha jusque chez lui ou je me plante?)
henrax voit entrer Lyra et la salue d'un geste de la main avant de lacher un immense cri de douleur car il s'est brûlé le doigt avec une tarte! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
(récapitulatif : je suis partit en ville acheter une nouvelle télécommande et je me fais attaquer par le frère du menuisier mort, pendant que tu es à la maison !!!) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
(oki, merci)
henrax appelle Grocha sur son portable pour lui demander de ne pas oublier de prendre de la farine et des nouvelles canettes de coca! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis fait les courses que Henrax lui a demandé et rentre à a maison accompagné de Lyra !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
henrax les accueille avec un grand pansement autour du doigt et va tester la nouvelle télécommande, qui marche à merveille! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis s'installe dan le canapé et dévore une part de tarte (c'est meilleur qu'une tronçonneuse ^^ bravo au cuisto ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
henrax, ravi que son repas fasse des heureux, décide d'en préparer de nouveau avec sa nouvelle farine, mais cette fois ci aux poires _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis se dépêche de manger sa part car Lyra semble apprécier énormement la tarte et la dévore goulument !!! :p _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle goinfre celle là^^
henrax se dépèche, se brûle trois fois les doigts (Grocha, faudra racheter des pansements!) mais sert de très bonnes tartes avant de s'affaler sur le canapé avec ses amis! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis retourne en vitesse en ville acheter des pansements pour Henrax, pendant que Lyra finie les tartes (j'en ai plus ) !!! :p _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
henrax, voyant que tout le monde a faim, décide de préparer le déjeuner!
(pendant que Lyra reste devant la télé, on peut pas dire qu'elle bouge beaucoup ) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis aide Henrax a préparer le repas qui s'annonce fameux !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
henrax va pour se laver les mains mais en passant se rend compte que les messages ont disparu!!!!
(un peu d'action???) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Aubis fait appel à Sherlock Holmes (un vieil ami) pour tenter de retrouver les messages !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mais henrax remarque qu'il les avait juste laisser sur la commode de l'entrée en accueillant Grocha et Lyra^^. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Ouf !!! trés gros soulagement !!! Sherlock Holmes retourne donc dans le livre d'où il était sortit !!! _________________
|
|
|
|
|